Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Savez vous si la jonction est faite entre les scènes DE FVFR H normandie et PARIS ? je suppose que certain d'entre vous possèdent les deux .
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Un p'tit peu de patience, je crois que la jonction va être faite incessamment sous peu
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
toutes les réponses sur france-vfr.com.
Jusqu'à nouvel ordre, la région Haute Normandie n'est pas directement voisine de l'Ile de France donc n'ont pas de raison de se toucher
Tiens donc!=O sur ma carte de France que j'ai sous le nez elle sont bien voisine pourtant
Bon sang, mais c'est bien sûr ... c'est la deuxième c... que je sors sur le forum aujourd'hui. Faut que j'aille dormir plus tôt. A ma décharge, je n'ai pas appris les départements et régions français à l'école, je m'en sors mieux avec les provinces belges
De plus, j'avais en tête que la scène ne couvrait que Paris et pas toute l'île de France.
Bref, je mets mon bonnet d'âne et je vais au coin
Dernière modification par Colibrisim (24/11/2011 20:49)
bon je vais patienter ......
collibrisim fait un gros dodo et reviens nous en pleine forme
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Pour ceux qui n'ont pas accès au forum FVFR, l’administrateur annonce :
Les possesseurs de la scène Haute Normandie HD vont recevoir un lien pour récupérer les dalles manquantes ...
pour les autres, une version corrigée avec les dalles assurant la jonction remplacera d'ici peu la version téléchargeable.
NEWS
Le pack autogen pour la scène de Haute Normandie est disponible sur le forum France FVFR.
Les fichiers sont contenus dans un fichier compressés qui vous demandera le code d'installation de la scène de Haute Normandie pour pouvoir se décompresser. Pour les packs suivant un installeur automatique sera proposé.
Copiez l'arborescence contenue dans l'archive directement dans le répertoire d'installation de FSX.
Si vous utilisez des produits de chez ORBX ou Earth Simulation, il est conseillé de faire d'abord une sauvegarde des fichiers Materials.spb et RoofDescriptions.spb contenus dans le répertoire Autogen de FSX.
Cet autogen gratuit pour les possesseurs des scènes PHOTOS HD ne comprend pour le moment que les bâtiments. En effet, l'administrateur de France VFR en explique la raison
Plutôt que de proposer une version plus ou moins complète mais "dégradée" de l'autogen final, chose qui nécessitait d'attendre plus longtemps car la partie végétation est la plus lourde à réaliser, nous avons décidé de ne fournir que l'autogen bâtiment, c'est à dire les seuls maisons et bâtiments de formes simples qui sont traités par le moteur autogen de FS, le reste passant en techno 3D spécifique. Nous avons fait quelques essais et le résultat a l'avantage d'être très cohérent, même s'il manque la végétation, et de disposer déjà de nos modèles autogen spécifiques (3D et textures) adaptés au contexte (pas de batiments génériques à l'américaine). De plus les toits "en piscine" des bâtiments industriels et ZAC sont remplacés par de vrais toits plats avec fine bordure.
Screen effectués par Handie, membre du forum
Hello,
J'ai comme une impression de déjà vu, scène photo HD puis autogen de la scène...
ce n'est pas pour me déplaire (loin de la) mais ai je rate quelque chose ? ou est ce seulement un bonus gratuit en attendant la version VFR ?
ciao
Dernière modification par zigou (16/01/2012 15:09)
est ce un bonus gratuit en attendant la version VFR ?
Oui, c'est bien cela, un bonus gratuit pour les possesseurs de la version Photo HD en attendant la version VFR
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Bonsoir,
je viens de faire un survol rapide des deux principales agglomération de Seine-Maritime Rouen et Le Havre.
La couverture des zones pavillonaire est excellente, concernant les zones HLM c'est un peu moins convainquant, le remplissage est plus allégé.
Les toits rouges me semblent trop représenté, peut être faudrait il les remplacer par des toitures noires, où mieux les réserver au centre ville, et garder les toits rouges pour les zones pavillonaires péri urbaine.
Cela dit pour le vol VFR au dessus de 1500 pieds la scène est très convainquante. Dans la vraie vie personne ne survol les agglomérations hormis les aéronefs autorisés notamment les hélicos des services public.
Conclusion : attendons la sortie définitive du produit, un grand MERCI à France VFR pour cette avant-première !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
La couverture des zones pavillonaire est excellente, concernant les zones HLM c'est un peu moins convainquant, le remplissage est plus allégé.
ceci s'explique par le fait suivant :
nous avons décidé de ne fournir que l'autogen bâtiment, c'est à dire les seuls maisons et bâtiments de formes simples qui sont traités par le moteur autogen de FS, le reste passant en techno 3D spécifique.
Pour faire suite aux topics suivants traitant de FRANCE VFR HAUTE NORMANDIE
[FSX] Autogène Haute Normandie de France VFR ; help ...!
[FSX] Relief sur Haute Normandie FVFR
quelques news :
Après la sortie de la scène PHOTO HD (textures photoréalistes seules), suivi d'un premier autogen gratuit intégrant seulement les bâtiments simples (pas de forme complexe), la version complète de l'autogen a bien avancé. D'après Laurent, la version finale de l'autogen pour la HAUTE NORMANDIE pourrait être disponible avant fin janvier.
Quelques screens de la version finale PHOTO HD + AUTOGEN COMPLET de la Haute Normandie
Plus d'informations sur le forum de France VFR : LIEN
Merci Filipo de nous tenir informé? tu as ecris : "Les possesseurs de la scène Haute Normandie HD vont recevoir un lien pour récupérer les dalles manquantes ..."
j'ai jamais rien reçu pour faire la jonction paris/normandie . As tu des infos
A+
Window7 64b
Veuillez noter en haut des images, le 3D Automation, la nouvelle technologie que Laurent est en train de mettre au point pour réaliser un autogen très réaliste, à l’échelle et facile à intégrer....
Quand la technologie sera au point, l'autogen de FVFR sera certainement l'un des plus performant qu'il nous aura été donné de voir...
Déjà rien que sur ces screens de preview, on doit être à 3000 pieds / 1000 mètres, zoom 0.40 ou 0.30 et ça a l'air très prometteur...
Merci pour l'info filipo
Dernière modification par amentiba (20/01/2012 13:52)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci Filipo de nous tenir informé? tu as ecris : "Les possesseurs de la scène Haute Normandie HD vont recevoir un lien pour récupérer les dalles manquantes ..."
j'ai jamais rien reçu pour faire la jonction paris/normandie . As tu des infos
A+
ceux de la première heure ou si tu préfères ceux qui avaient acheté la scène dans les premiers jours, depuis quand tu achètes la scène, les dalles manquantes sont intégrées directement.
j'ai un couloir pas couvert en photo real ceci est du faite que j'ai fait ma scène de Paris.
de Meulan j'usaqu'a Pacy sur eure je n'ai plus de texture photo.
je voulais savoir si la scène de Paris FVFR couvre MANTES LA JOLIE jusqu'à Pacy s/eure. Jonction avec normandie ph.
Après recherche et si j'en crois le descriptif de la région administrative OUI
MAIS une chtite confirmation de votre part serai sympa
merci
Dernière modification par wasp (20/01/2012 20:15)
Window7 64b
Bonsoir !
je profite de topic pour rebondir sur mon problème . http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=39665
Juste pour dire que j'ai laissé un message chez France VFR pour expliquer mon problème, il y a plusieurs jours, mais je n'ai toujours pas de réponse .
De leur part cela m'étonne ; donc si quelqu'un de chez France VFR passe par ici ...!
Bonne soirée à tous .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonsoir !
je profite de topic pour rebondir sur mon problème . http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=39665
Juste pour dire que j'ai laissé un message chez France VFR pour expliquer mon problème, il y a plusieurs jours, mais je n'ai toujours pas de réponse .
De leur part cela m'étonne ; donc si quelqu'un de chez France VFR passe par ici ...!Bonne soirée à tous .
Bernard .
Bonjour !
Confirmation par un éminent collègue du forum présent sur ce post que cette "béta" est réservée aux acheteurs directs de France VFR .
Cela me semble logique, donc pour moi aucun problème et j'attendrai la sortie imminente de la version complète .
Bon weekend à tous .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Pages 1