Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
j'adore =W vous avez du vous éclater !
vous avez du vous éclater !
ou je me suis éclaté avec fs tool formation setup, ma conexion internet ne me permet pas de faire ce genre de choses en multi sans planter lol donc on fait comme on peut merci du passage .
ah d'accord, je ne connais pas fs tool formation setup. Peux-tu me dire en quoi il consiste et comment fonctionne t-il?
merci !
A+
c'est un petit utilitaire qui te permet de voler en formation avec les avions que tu veut jusqu'a 4 , il peuvent etre tous different, tu choisit la vitesse l'altitude, et la longeur de la boucle qu'il vont faire, ainsi que la formation( etoile, carré, ligne,...) c'est bien sympas et pratique pour ceux qui sont dans mon cas
c'est le deuxiéme en partant du haut, il s'apelle Formation Flight Toys for FSX exactement et tu le trouve la http://www.mudpond.org/
a++
C'est vrai que le mentor est super, l'un de mes préféré. et sympa la découverte du petit utilitaire, merci !
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
merci micka j'ai testé, c génial ! parcontre lors des formations, ils partent tout droit et lorsque je m'approche les avions saccadent, tremblent as tu rencontré ça?
Pages 1