Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Y-a-t-il quelqu'un qui emploie Bill2 Process Manager ?
A quoi sert ce programme pour FSX ?
Si celui ci est efficace pour FSX, comment le programmer ?
Merci à vous.
Claude
C'est un programme qui permet de mieux répartir la charge de FS sur un processeur multi-coeurs.
Ceci dit une foncion Recherche sur "Bill2 Process Manager" et tu trouveras au moins 3 posts qui parle de ce sujet. Pour la programmation, le site de l'éditeur me semble approprié.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Je vais essayer. Je suis prêt à lire vos expériences concernant ce programme.
Merci Lagaffe.
Salut clouclou,
Pour ma part, je n'ai jamais vu d'amélioration significative avec l'utilisation de ce logiciel => désinstallé.
Mais peut-être m'y étais-je mal pris.
C'est un programme qui permet de mieux répartir la charge de FS sur un processeur multi-coeurs.
Bonjour,
Pour faire cela il y la solution "free" proposée par Jacky Brouze :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=77530#p77530
http://jacky.brouze.ch/FSX/TrucsFSX.php
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Jean Pierre, pourquoi "Free"?, Process Manager est gratuit!
Bonjour,
Je ne savais pas que Bill 2 Process Manager est gratuit. Je vais l'essayer.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
Utilisé quelque temps, j'ai fini (comme Tarlouze) par le virer à cause du manque d'amélioration.
Je te l'ai déjà dis mais je le répète, j'adore ton pseudo, Tarlouze.....
ou pas !...
Si tu veux, j'te l'prêterai un week-end.
Bonsoir,
Après essai, j'ai désinstallé Bill Process Manager car je ne le trouve pas efficace. La méthôde de Jacky Brouze, bien que moins confortable, est plus efficace.
Jean-Pierre
Bonjour,
Je l'utilise, avec tous les processus en priorité normale, sur les Core 1 2 3 4, et FSX en priorité haute sur les Core 5 et 6, plus aucun arrêt de FSX sur les vols longs, et je suis à 25 FPS en permanence.
Malgré AffinityMask je n'ai pas réussi à faire tourner FSX sur trois Core.
Pourrait on voir, Tana, vos réglages pour Fsx. Je ne comprend toujours pas ces combinaisons à réaliser!
Merci.
Pages 1