Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Vraiment pas facile à maitriser le bestiau !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Vraiment pas facile à maitriser le bestiau !
mais tu maîtrise l'art du screen à la perfection....
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Ah ça, on voit bien que tu ne le maîtrise pas... sur le côté, en crabe, sur le dos, trop cabré, trop piqué, sur la tranche...pfff, incapable de voler droit ce Jujug...
Par contre, pour les images...total respect !
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Fabuleux ces screens !!!
S'il est comme le Pitts, ça ne sert à rien d'essayer de le maîtriser... Grosse déception pour ma part... J'aurai dû m'y attendre, c'est bien des gars de chez Carenado à Alabeo ? Pourquoi tiennent-ils à modéliser des appareils de voltige, puisque ils ne savent pas faire des modèles de vol ???
T.
S'il est comme le Pitts, ça ne sert à rien d'essayer de le maîtriser... Grosse déception pour ma part... J'aurai dû m'y attendre, c'est bien des gars de chez Carenado à Alabeo ? Pourquoi tiennent-ils à modéliser des appareils de voltige, puisque ils ne savent pas faire des modèles de vol ???
Faut aussi rester dans les figures faisable dans FSX, si tu veux faire une vrille dos ou un déclenché, faut aller voir ailleurs
Après chacun achète comme il le pense, Alabeo on sait que sa vient de Carenado, et tout le monde sait que Carenado est réputé pour les graphismes, pas pour le modèle de vol, c'est comme Nemeth Design...
Ce n'est que mon point de vue, mais réaliser un model de vol (de voltige) propre sur FSX, c'est impossible... C'est pour ça que je ne me ferais pas d'avis sur ce model de vol (et en plus j'ai jamais touché à un SU-26)
Encore bravo Jujug pour tes screens !
Superbe cette série
n666eo a écrit :S'il est comme le Pitts, ça ne sert à rien d'essayer de le maîtriser... Grosse déception pour ma part... J'aurai dû m'y attendre, c'est bien des gars de chez Carenado à Alabeo ? Pourquoi tiennent-ils à modéliser des appareils de voltige, puisque ils ne savent pas faire des modèles de vol ???
Faut aussi rester dans les figures faisable dans FSX, si tu veux faire une vrille dos ou un déclenché, faut aller voir ailleurs
Après chacun achète comme il le pense, Alabeo on sait que sa vient de Carenado, et tout le monde sait que Carenado est réputé pour les graphismes, pas pour le modèle de vol, c'est comme Nemeth Design...
Ce n'est que mon point de vue, mais réaliser un model de vol (de voltige) propre sur FSX, c'est impossible... C'est pour ça que je ne me ferais pas d'avis sur ce model de vol (et en plus j'ai jamais touché à un SU-26)
La doc proposée mise sur les paramètres en full réalisme et les figures de base (looping, roll,...) y a quand même de quoi faire, mais ça reste limité à FSX...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
très belle série au fait
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
felixfsx a écrit :n666eo a écrit :S'il est comme le Pitts, ça ne sert à rien d'essayer de le maîtriser... Grosse déception pour ma part... J'aurai dû m'y attendre, c'est bien des gars de chez Carenado à Alabeo ? Pourquoi tiennent-ils à modéliser des appareils de voltige, puisque ils ne savent pas faire des modèles de vol ???
La doc proposée mise sur les paramètres en full réalisme et les figures de base (looping, roll,...) y a quand même de quoi faire, mais ça reste limité à FSX...
Oui voilà, FSX, quelque soit l'avion, reste limité à la voltige de base (et encore...)
Merci à tous pour vos messages !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Pages 1