Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello,
Shooting du ciel commandé par le conseil municipal de ma commune :-) les images serviront à l'inauguration d'un nouveau CPI pour les pompiers...
Salle de sport et nouveau centre d'intervention
Je suis autorisé à survoler le patelin lors du carnaval mi Mars j'éspère que la mto collera... :p
A+
Dernière modification par Connie68 (26/02/2012 12:04)
Et sinon c'est quoi tes paramètres pour l'autogen ?
Belles photos
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
salut connie68
comment va tu . bon a quand a un batéme de l air ?
Dernière modification par altec (26/02/2012 14:51)
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Whaou....
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
ta commune est privilégiée!!!! héhéhé! belles photos
Excellentes photos !
c'est génial
Bonsoir Connie68
Superbe photos comme d'habitude
Es-tu sûr que ta commune dispose d'un CPI ( centre de première intervention !!! ), depuis les départementalisations
ce genre de centre sont remplacé par des restructuration des secteurs d'interventions, ou alors ton SDIS est très riche et propose a ses agents des CPI équivalent à des CI ( centre Intervention )
J'aime beaucoup ton travail et vais réfléchir à demander ma mutation dans ce cpi
Bon vol à tous
Dernière modification par fabrice (26/02/2012 21:14)
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
Hello,
Merci à tous des appréciations :-)
Quand tu veux Alain :p
Fabrice: Alors là je suis un peu largué^^ dans le bulletin communal ya bien marqué CPI.
Mais c'est vrai que la commune dispose d'un bon nombre de pompiers volontaires qui commencent à être à l'étroit
dans leur petite caserne^^
A+
Pages 1