Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel saut.
Je me demande bien ou est situé ce si bel endroit.
Amicalement,romdu69. :)
Quel saut.
Je me demande bien ou est situé ce si bel endroit.
Amicalement,romdu69. :)
En Grèce
Bonsoir à tous :)
Ce soir c'est..."Fly Like A Bird "(En Suisse).
Dernière modification par ousapik (12/11/2011 21:08)
Allé,c'est le week-end,et suis en manque de "jump"....
Quelle chance de sauter de cette machine !!!
Et enfin un VR8 à Gap..(Vol Relatif à 8).
Dernière modification par ousapik (12/11/2011 21:23)
Bonjour,
Aujourd'hui,une vidéo de l'accident de Jeb Corliss en Afrique du sud...Et dire qu'il avait le projet d'atterrir en wing-suit sans parachute...j'ai envie de valider làO_o
Bonjour!
Aujourd'hui,c'est saut de DC9O_o
Bonjour,
Aujourd'hui,une vidéo de l'accident de Jeb Corliss en Afrique du sud...Et dire qu'il avait le projet d'atterrir en wing-suit sans parachute...j'ai envie de valider làO_o
Gary Connery va peut être voler la vedette à Jeb en avril prochain en essayant de se poser sans parachute !
"Bremont Watch Company will be supporting Henley-based stunt man, Gary Connery, in his biggest stunt yet. In April 2012 Gary plans to set a new world record in being the first man ever to jump out of a helicopter with a wingsuit and land without deploying a parachute.
O_oO_oO_o
Tiens, j'ai une question : a quoi sert le petit rectangle en toile situé juste au dessus de la tête du parachutiste, rectangle qui est replié ou enlevé des que l'aile est ouverte ?
Tiens, j'ai une question : a quoi sert le petit rectangle en toile situé juste au dessus de la tête du parachutiste, rectangle qui est replié ou enlevé des que l'aile est ouverte ?
Bonsoir "Eusèbe d'Ar Faoued",je suis désolé,je ne viens de voir ta question qu'à l’instant=(...Ce rectangle,(le glisseur), sert à temporiser l'ouverture de la voile,pour éviter que l'ouverture soit trop "sèche".(à 50 m/s sans glisseur,c'est le tassement de vertèbres assuré )
A noter que les voiles de base jump n'en on pas,(enfin tout dépend du temps de chute).
Bon,passons à la vidéo du soir...un saut en Arizona vous tentes?
Bonne soirée!
Ps:visiblement,la balise vidéo youtube ne fonctionne pas:8
Dernière modification par ousapik (25/03/2012 20:19)
Vidéo déjà postée mais je sais que vous ne m'en voudrez pas :)
Dernière modification par ousapik (25/03/2012 20:31)
Merci pour ta réponse ousapik
Celui-ci est pas mal non plus :
C'est un fake .....
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Bonsoir...ce soir c'est une jolie vidéo de wingsuit
Bonne soirée!