[FSX] model de vol ou qualité du simu (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] model de vol ou qualité du simu

En vacances
Renommée :   -7 

[FSX] model de vol ou qualité du simu

bonjour à tous,

je voulais savoir si FSX , en terme de pilotage et non en terme graphique est proche de la réalité ??

si oui est il supérieure à fs9. ou s'apparente il plus à un jeu vidéo.

je crois avoir lu qq part que Microsoft visait plus le jeu vidéo (because money ) que le simulateur et notamment avec FSX.

@++

I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Membre
Renommée :   

Re : [FSX] model de vol ou qualité du simu

un jeu vidéo = non
pour les modéles de vol, cela dépend de quoi on parle, si c'est  des modéles de base ou pas, pour les modéles de base
, pas essayés, pour les ad ons, ceux qui viennent de FS9,  volent comme ceux de FS9 !!! ceux pour FSX, hihihiii
réponse de Normand; cela dépend par qui ils sont fait, comme pour FS9, il y a du trés bien , du bien et du moins bon
.
En résumé, pour FSX, en terme de pilotage ( peut être mieux pour les hélicos) c'est la même régle que pour FS9.

121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

En vacances
Renommée :   -7 

merci Denis, j'ai lu que X-plane était ce qu'il y avait de mieux comme simulateur vraie faux ; mieux que fs, comparaison toujours pour le pilotage

merci

I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Membre
Renommée :   

wasp a écrit :

merci Denis, j'ai lu que X-plane était ce qu'il y avait de mieux comme simulateur vraie faux ; mieux que fs, comparaison toujours pour le pilotage

merci

Il est vrai que X-Plane est réputé pour être meilleur que FS pour le pilotage.

@+

signaturefh8.jpg

Membre
Lieu : Metz 59/02

slt
peugeot renault
andré

YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Pied de page des forums