Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour les amis
Je me disais aussi que l'ami Ricardo se faisait discret ces temps çi.
Je me suis mis à sa recherche par un temps pas possible et enfin je l'ai trouvé sur une îles du Pacifique où il a eu un sérieux problème de train d'attérissage
Barbe de 3 semaines . . à force de manger des noix de coco , il avait un sérieux problème je ne vous dis pas où . .
Mais bon il va bien et va encore nous faire plein de repaint. N'est ce pas Richard
Bon vol
@+
Daddy trigger
Ouf... il est sauvé ! Merci pour lui Daddy
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci pour ce clin d'oeil Fernand. J'aime beaucoup, ça me fait plaisir. Sympa cette scène.
En effet, mes moments de temps libre sont trop courts pour l'instant pour me consacrer à FSX. Mon joystick prend la poussière et les repaints ont un retard pas croyable !
Je travaille au ralenti malgré tout. Un petit aperçu du prochain repaint. Avec l'aide précieuse de l'ami YS.
Richard.
Merci pour toutes ces heures passées à ma recherche Daddy Trigger, ça c'est un ami.
Et euh, ... encore désolé pour tes beaux sièges en cuir, mais trois semaines de noix de coco, ça ... laisse des traces !
Ricardo.
Dernière modification par Ricardo (07/04/2012 13:59)
Superbe instantané Daddy.
L'ambiance est géniale.
Prompt rétablissement à Ricardo. Pour l'appareil, ce sera sans doutes plus compliqué.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Pages 1