Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello,
Un simple moteur de tondeuse avec des roulettes et qui vole, c'est le piaf qui m'occupe le plus dans FS :p
Vol local avec un posé improvisé sur une prairie dans la montagne :-)
un peu de mania
La prairie apparait...
1ère finale
Trop haut sur le plan, remise des gaz à quelques mètres des sapins
Tour de piste prairie basse hauteur
Seconde finale sur le bon plan cette fois ci
Posé pas cassé, ya plus qu'à installer la tente, l'herbe verte ne manque pas^^
A+
Dernière modification par Connie68 (12/04/2012 21:54)
...Un beau vol en pleine nature... Mais tu connais, en réel, me trompe-je ???
Belle série
Bons vols virtuels...et...Réels !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Je comprends pourquoi les modérateurs font la chasse aux balises.
Parce qu'entre [Réel] et [FsX], parfois je m'y perds, surtout avec de beaux screens comme ça!
Sympa le tour de prairie basse hauteur!
C'est le drift ultralight d'Anthony Lynch ?
Belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Une jolie série. Certaines captures sont plus originales que d'autres (cadrage notamment). Le traitement est vraiment sympa ! Amentiba, c'est bien le "Austflight Drifter By Ant's Airplanes" (d'Antony Lynch).... Il est très sympa pour le vol rase-mottes...
-- Core i7 2700K @ 5,2 Ghz -- 16 Go DDR3 1333 Mhz -- GTX 580 -- Asus P8Z77-I -- H20 620 -- Lian Li Q08 --
Salut à tous,
Et bien les jours se suivent et se ressemblent et une fois de plus Connie nous en met plein les yeux et c'est tant mieux car ça fait du bien.
Il est vrai que ce Drifter est d'une rare beauté, je suis toujours sur les fesses quand je regarde en vue extérieure cet appareil, que ça soit le pilote ou la machine tout est magnifique.
A ça si on rajoute un merveilleux addon tel que 2W3 Swanson et le talent de Connie c'est une pure merveille.
Une fois de plus j'adore, c'est du grand ART ^^
Pour répondre à notre ami Amentiba oui c'est bien le Drifter d'Anthony Lynch, je possède toutes ses créations mais ce dernier est vraiment d'une rare beauté, ensuite j'ai un préférence pour son Tecnam Sierra
Quelques liens au cas où:
http://www.flightsim.com/main/review/antdrift.htm
http://www.flightsimstore.com/product_info.php?products_id=1372
Bonne journée à tous. Olivier
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Pages 1