Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir à tous en ce dimanche d’élection...
J'aurais besoin de vos avis concernant ce produit AnchorageX
Non pas que j'ai peur de la qualité graphique du produit mais j'avoue qu'avec Paris de Gaulle et Heathrow , et ben même avec ma machine de guerre (j'ai énormément d'AI mais bon un aéroport gigantesque vide ça le fait pas) j'obtenais de grosses baisses de FPS...Avec Bruxelle j'ai des plantages quand je survol la zone j'ai jamais compris pourquoi....Bref pour ceux qui l'ont , qu'avez vous à dire sur cette plate-forme?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
Bonsoir à tous en ce dimanche d’élection...
J'aurais besoin de vos avis concernant ce produit AnchorageX
Non pas que j'ai peur de la qualité graphique du produit mais j'avoue qu'avec Paris de Gaulle et Heathrow , et ben même avec ma machine de guerre (j'ai énormément d'AI mais bon un aéroport gigantesque vide ça le fait pas) j'obtenais de grosses baisses de FPS...Avec Bruxelle j'ai des plantages quand je survol la zone j'ai jamais compris pourquoi....Bref pour ceux qui l'ont , qu'avez vous à dire sur cette plate-forme?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
Bonsoir Cédric,
Dimanche d'érection avec AncholageX
OK, je sors...
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (22/04/2012 20:18)
... Plus sérieusement...
Perso, j'ai renoncé au traffic AI natif de FSX. Par contre ayant CDG et Orly Mega Airports d'Aérosoft, avec UT2 Traffic, le FPS est impeccable pour moi : 22 FPS mini avec 33 % de traffic dans UT2 et sans overclocker ma config... Vu la tienne, cela devrait passer largement...
Si cela peut t'aider dans ta décision
Amitiés
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (22/04/2012 20:41)
Dimanche d'érection avec AncholageX
![]()
OK, je sors...
Chris
No comment
Pour le trafic AI j'utilise UT2 aussi à 90% + 30% aviation generale , je voulais plutot parler de l'impact du framerate et de problemes eventuels liés la scène...J'ai bien envie de me laisser tenter!
Pour le trafic AI j'utilise UT2 aussi à 90% + 30% aviation generale , je voulais plutot parler de l'impact du framerate et de problemes eventuels liés la scène...J'ai bien envie de me laisser tenter!
... Tiens, à propos de la gestion du trafic AI qui combine celui d'UT2 avec celui des scènes ORBX, regarde mon dernier post sur : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=423506#p423506
Amitiés
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (23/04/2012 00:53)
Sur ma config, Anchorage X est très gourmande en ressources...
Je dois tourner aux alentours des 8 FPS avec un PMDG.
Bien qu'elle soit plutôt réussie, je déconseillerai donc cette scène (pas grand intérêt à voler en Alaska selon moi).
Chez moi il rame un peu (genre 15 fps)
Baisser le pourcentage AI ne change pas grand chose pour moi (UT2 et MyTraffic X à 100%).
Par contre, si je descend un peu la densité de la scène (de très dense à dense je crois, ou normal), ça passe nickel (=25fps, là où j'ai bloqué le framerate) , sans changement notable au niveau graphique. je ne sais pas quels objets sont masqués en faisant ça mais vu que ça ne change pas grand chose visuellement, faudrait trouver le bon .BGL à virer pour que ça passe en très dense car ça m'ennui d'avoir à changer ce réglage juste pour cette scène (j'ai fais des copies d'écrans en plusieurs endroits pour comparer et je ne voyais pas de différences).
Bon, chez Aerosoft, on est habitué au manque d'optimisation des scènes, ça rame encore et toujours, ça manque de finition. Dommage car c'est visuellement toujours impeccable.
FanofAviation28 a écrit :Dimanche d'érection avec AncholageX
![]()
OK, je sors...
Chris
No comment
... Il fallait commprendre : "Levez-vous militants pour aller coller les affiches du candidat X de votre choix..."
Y en a qui ont l'esprit mal tourné...
Bonne journée à Toutes et à Tous
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (23/04/2012 14:07)
Ah Fan je comprends mieux !
Merci pour vos retours les gars c'est bien ce que je pensais , encore une belle scène mal optimisée...Le truc c'est que j'y vole souvent en Alaska moi donc...
Bonsoir !
Pour en revenir à la scène d'AnchorageX d'Aerosoft je peux dire que c'est une superbe scène mais il faut une bonne configuration car il y a beaucoup de détails . Surtout si on y rajoute Ultimat Terrain Alaska qui est très gourmand .
Pour Ultimat Terrain Alaska il faut diminuer les options .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Justement j'ai UT Alaska....je prend donc bonne note
Merci pour ton avis.
Justement j'ai UT Alaska....je prend donc bonne note
Merci pour ton avis.
Bonsoir Cédric,
Tiens, toi aussi...
Bonne soirée à toi
Amitiés
Chris
Bonsoir !
Pour en revenir à la scène d'AnchorageX d'Aerosoft je peux dire que c'est une superbe scène mais il faut une bonne configuration car il y a beaucoup de détails . Surtout si on y rajoute Ultimat Terrain Alaska qui est très gourmand .
Pour Ultimat Terrain Alaska il faut diminuer les options .
Bernard .
Bonsoir Cedric,
Même constat que Bernard, une scène assez lourde tout de même. Chez moi j'ai 25 fps avec 737 PMDG et UT2 à 60%.
L'Alaska étant assez mal représenter par peu d'addons, je la conseille tout de même.
@+
Guibru
Salut Guibru!
J'attends juste le début du mois de Mai et m'en vais faire péter Anchorage...
Merci à tous pour vos retours
..... Surtout si on y rajoute Ultimat Terrain Alaska qui est très gourmand .
Pour Ultimat Terrain Alaska il faut diminuer les options ...
Je confirme !
D'ailleurs je crois me souvenir que lorsqu'on installe UTX Alaska il y a un avertissement à ce sujet.
Personnellement, j'aimais bien "voler" en Alaska, soit avec un Maule à skis, soit en amphibie Chacun ses goûts, bien sur.
Quant à la scène Anchorage, je la trouve moins intéressante (en partie à cause du problème ci-dessus) que celle d'Unalaska ( Dutch Harbour) surtout pour les magnifiques "missions" qui lui sont associées.
C'est sur Dutch Harbor c'est super joli mais c'est vrai aussi que c'est un terrain un peu particulier loin de tout.Bah comme ça je pourrais faire des Anchorage/Unalaska avec le futur Dash8 PMDG ^^
Ca me rappelle un vol à étape que j'ai fais (sur fsx hein) de Unalaska à Juneau avec le duke de real air, un de mes meilleurs souvenirs de vol. (dutch harbor d'aerosoft + tongass X + ultimate alaska, anchorage X n'existait pas quand je l'ai fais)
Escale à à Homer, lake hood et à Valdez entre autres.
Je compte toujours le poursuivre et redescendre jusqu'a seattle mais j'ai jamais trouvé le temps de le faire encore, voir pourquoi pas jusqu'en bas de l'amérique du sud. Mais là il y a moins de scène de qualité de dispo donc ça risque d'être un peu monotone.
J'ai pas Tongass....ça viendra peut être un jour
Pour ma part je fais très souvent Dutch Harbor/Anchorage et Anchorage/Kentchitkan voir Anchorage/Seattle , j'essaie d'ouvrir Kentchitkan/Jackson Hole (je vole pour Alaska avec FSPassengers) mais là c'est un autre histoire voir là à la fin du post.
Sinon pour bien profiter des reliefs et de la beauté froide d'Alaska j'aime bien partir d'Elmendorf AFB avec mon P-3C et me taper la "cote" jusqu'à Dutch Harbor , en général c'est du très gros temps , un plafond très bas , avec le P3 au dessus des flots c'est jouissif
Pour ma part c'est l'endroit (si on peut dire vu l’étendu....) ou je vole le plus en ce moment....j'ai un peu délaissé l'Europe
Pour le VFR Dutch Harbor c'est pas la région rêvée!!! (je veux dire mauvais temps/montagne , dangereux quoi) par contre mon Lancair IVP se régale plus au sud , sur les regions Orbx....
En gros je veux Anchorage car grosse base d'Alaska Airlines , grosse base Fret , et vu que mon MD-11 n'attend que le feu vert d'FSPassengers je prévois déjà mes futurs vols....
Bon vols à tous
Pages 1