Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Dernière modification par Mric29 (01/09/2010 13:04)
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hors ligne
C'est bien dommage !!!!!
Hors ligne
Oui, l'arrivée est très spéciale, un peu comme Kai Tak...
Ici le vent de travers en plus de la STAR spécifique auprès de ce relief empêche de mettre l'aile dans le vent pour rétablir la trajectoire avant le toucher, le pilote n'a d'autre choix que de poser de travers avant de redresser. Ca arrive fréquemment sur de nombreux aéroports...
Toujours aussi impressionnante cette vidéo...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Preuve est une fois de plus que décraber ne sert à rien, il faut surtout poser au bon endroit ..
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Très impressionant mais si vous y aller évitez us airways ^^ :
Le pilote est complétement fou, il a du pourir ses freins pour s'arrêter à temps
A+
Vincent.
C.M Asus P8P67 / i5 2500K@4.4Ghz / C.G MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 4 2 Go / RAM: Corsair Vengeance Pro 2*8 Go 1866Mhz / DD: SSD Intel 330 180 Go + SSD Crucial M4 128Go + Western Digital 640Go / Yoke Saitek + Pallonier + Radio Panel + Multipanel
Hors ligne
Très impressionant mais si vous y aller évitez us airways ^^ :
CJoXMcehrYo
Le pilote est complétement fou, il a du pourir ses freins pour s'arrêter à temps
A+
Ah ouais le dingue =V
Normalement quand tu arrives au milieu de la piste ainsi tu remet les gaz
Mais je crois qu'il n'a pas remis les gaz par souci d'économie de carburant ... Mais cette économie n'aura servit à rien ... puisqu'ils devront changer les freins
A+
Hors ligne
La, oui...freins à changer.Les 737 classic ont des freins en acier, ça supporte moins de fortes températures que les disques carbone, et peuvent se voiler.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Vince95 a écrit :Très impressionant mais si vous y aller évitez us airways ^^ :
CJoXMcehrYo
Le pilote est complétement fou, il a du pourir ses freins pour s'arrêter à temps
A+Ah ouais le dingue
=V
Normalement quand tu arrives au milieu de la piste ainsi tu remet les gaz
Mais je crois qu'il n'a pas remis les gaz par souci d'économie de carburant
... Mais cette économie n'aura servit à rien ... puisqu'ils devront changer les freins
A+
Une catastrophe évitée de peu. De très peu.
J'ignore tout de leur état physique et mental (avec tout ce que cela implique) au moment de cet atterrissage, mais c'était plus que raté. Rectification: honteux.
Ils se sont magistralement ratés...
Dernière modification par kOOk (01/09/2010 15:25)
Hors ligne
Surréal.
PPL Pilote Et IVAO
Have a nice flight :)
Hors ligne
Pour la 1ere vidéo le pilote est plutot bon !!!!!!!!!
A+++
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
Hors ligne
la longue focale y joue pour beaucoup aussi non?
Mocha hagotdi, zooo!
Hors ligne
la longue focale y joue pour beaucoup aussi non?
2200 mètres de piste, et se poser au milieu, la longue focale a bon dos
Dernière modification par kOOk (02/09/2010 07:40)
Hors ligne
Je dirais le mode APP est plutôt bon ...
Mode App? . Tu confierai l'approche à une machine sur un terrain aussi difficile? avec un taux de descente à faire peur à un aigle?
L'approche se fait en manuel, il n'y à pas d'Ils, le mode App ne peut rien pour toi la bas. Tu es seul avec ton avions. Procédure Circle-Landing VOR/DME Rwy 01 (Ancien mais j'ai trouver que ça). Tu passe de 8000 Pieds à 3274 Pieds en 7Mn .
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
la suite c'était:
... à moins que ce soit ce pilote d'A.A. qui m'emmène! Je trouve qu'il maîtrise son 757 d'une main de maître !
J'ai vu que Latin-VFR avait sorti une scène avec cet aéroport, je ne sais pas si parmi vous certains l'ont essayé?
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hors ligne
Je pensais pas qu'en 1 freinage extrême on flinguait les freins
Hors ligne
Exemple de freinage extreme :
la même chez airbus :
Vincent.
C.M Asus P8P67 / i5 2500K@4.4Ghz / C.G MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 4 2 Go / RAM: Corsair Vengeance Pro 2*8 Go 1866Mhz / DD: SSD Intel 330 180 Go + SSD Crucial M4 128Go + Western Digital 640Go / Yoke Saitek + Pallonier + Radio Panel + Multipanel
Hors ligne
Je pensais pas qu'en 1 freinage extrême on flinguait les freins
Si.
Peut-être moins évident avec les freins modernes en carbone, mais c'est possible.
Sur les vidéos postées par Vince95, on peut très bien voir toute l'énergie dissipée par les freins (encore que pour ces tests, l'avion accélère jusqu'à V1 à MTOW, et on se met debout sur les freins sans toucher aux réverses. Et ça doit s'arrêter, et ne pas prendre feu en moins de 5min (temps moyen estimé d'intervention des pompiers)).
Truc à savoir aussi: ne pas laisser le park brake avec des freins chauds (même sans excès), ça peut coller les disques entre eux. Et la roue sera bloquée quand l'avion repartira...
Dernière modification par Jerry150686 (02/09/2010 19:10)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Les cartes à jour pour Toncontin sur le site de COCESNA.
A vos joystick !
[small]PS: Site web fonctionnant beaucoup mieux avec IE ...[/small]
Dernière modification par lepingouin (02/09/2010 20:20)
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hors ligne
Pour revenir sur cette approche, j'ai trouvé cette vidéo ou le pilote reagi plutôt bien à l'autorisation donné par la tour...
http://www.youtube.com/watch?v=36g83GkG1eU&feature=related
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Le terrain a changé, la montagne a été érodée artificiellement et la piste rallongée.
La version FSX offerte par LatinVFR, en plus d'être de très haute qualité, offre l'approche avec tout son challenge.
Je dirais le mode APP est plutôt bon ...
Le mode APP ça fait pas les approches RNAV, et encore moins les IGS.
Hors ligne
Ici une vidéo avec l'approche RNAV telle qu'elle est pratiquée actuellement:
http://www.youtube.com/watch?v=z4_Lg14v6oA&feature=related
Hors ligne
L'approche se fait en manuel, il n'y à pas d'Ils, le mode App ne peut rien pour toi la bas. Tu es seul avec ton avions. Procédure Circle-Landing VOR/DME Rwy 01 (Ancien mais j'ai trouver que ça). Tu passe de 8000 Pieds à 3274 Pieds en 7Mn
.
Le trip kit de MHTG : http://demo.ovh.com/fr/bc1412a1561b1007e31aba82156477d0/
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Pages 1