Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour Epdu85.
Magnifique série, ce Mitchell est juste beau! Tu es égal à toi-même! Oui je tutoies ce charmant jeune homme, il fait à présent partie de mon histoire!^^ Aujourd'hui, mon fils et moi installons mon nouveau simulateur, j'espère faire d'aussi belles prises de vue que toi!
Amicalement, Greenhopper.
vraiment très beau
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
J'adore . . .
Qu'est-ce que j'ai "volé" avec ce magnifique add-on.
Quand je pense qu'il a été crée pour . . FS2004
Merci de le faire revivre.Belle prise en plus
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (25/06/2012 13:06)
La dernière est terrible euh les autres aussi hein mais j'ai un faible pour celle là :)
perso je preferes la version PBJ mais il est vrai qu'ils sont tous beaux ces B-25
Amitiés
Xavier
Dernière modification par warbird 1969 (25/06/2012 13:17)
Merci à tous !!!
@greenhooper : bonne chance pour l'installation !
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Excellents rendus et magnifique prises, c'est très simple, on s'y croirait! =W=W
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
J'adore . . .
Qu'est-ce que j'ai "volé" avec ce magnifique add-on.
Quand je pense qu'il a été crée pour . . FS2004Merci de le faire revivre.Belle prise en plus
Bon vol
@+
Daddy trigger
je suis d'accord avec toi , c'est pour ca que je n'ai pas attendu la version X pour continuer a l'utiliser
Amitiés
Xavier
epdu85,
Et ben moi, j'ai commencé à travailler sur B26 Marauder na na na euh !
... et plus précisément les B26G-25-MA N°44-68188 et B26G-10-MA N°43-34581 ... et dont j'ai retrouvé la trace de l'un des deux totalement par hasard (je ne sais plus lequel) quelques dizaines d'années plus tard ... aux US à l'occasion d'une "qualif" B747 !
Le monde de l'aéronautique est bien petit isn't it !?
Par contre leur livrée était de mémoire totalement métallisée (et lustrée grâce à nos petits bras) et donc différente du cliché ci-après:
http://img525.imageshack.us/img525/8719/b26f.jpg
Meilleures salutations,
LEVERNE
Merci à vous trois, bons vols !
@leverne : excellent comme expérience
Les deux derniers traitements sont bluffants. Je garde !
Richard.
PS : je crois me souvenir que sous FS9 la fenêtre se ferme avec la touche "W" (et le pilote rentre son bras à l'intérieur bien sûr).
Il y a aussi un patch sur le site MAAM-SIM qui ferme la fenêtre automatiquement lorsque l'avion atteint une certaine vitesse.
Dernière modification par Ricardo (26/06/2012 20:35)
Mon rêve volé sur B-25 . au passage MAGNIFIQUE série. comme dit Ricardo les deux derniers du top
bonjour ou bonsoir a tout les amis de Pilote-Virtuel
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Merci à vous deux !
@richard : merci ! je cherchait l'astuce, c'est vrai qu'il a dû faire un peu frisquet là haut
trop top la dernière
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
C'est somptueux
Bonsoir,
Juste magnifique, on dirait une photo d'époque!
Amicalement Greenhopper.
Ps: L'installation se passe bien, je suis aux anges, bientôt des "screens"
Pages 1