Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Meilleures salutations,
http://img151.imageshack.us/img151/5191/saintex.jpg
LEVERNE
Salut,
Beau screen, qui est malheureusement un peu gâché par l'aliasing (crénelage), que tu peux retirer en cochant Anti-aliasing dans la configuration "Graphismes".
A+
C150L.
Plusieurs d'entre vous et à juste titre me font remarquer que mes screens sont gâches par du crénelage.
Dans le même temps d'autres me confirment qu'il est fortement déconseillé de cocher l'Anti-aliasing sous Fsx ... ce que je pense également dans la mesure où c'est très "vorace" en Fps !
Existe t'il un alternatif à ça ?
Attn felixfsx: comment dois-je procéder pour une intégration directe de mes screens sous ImageShack Uploader ?
Meilleures salutations,
LEVERNE
En mettant la balise [img]le lien[/img] sans les espaces.
Tu peux juste activer l'anti-aliasing juste quand tu fais des screens.
A+
C150L.
Et rassure toi , l'anti aliasing , s'il n'est pas à fond , ne consomme pas plus que ça!Tu as quoi comme machine?
Cedric,
J'ai ce truc là:
Fsx accel / W7-64 / Intel Core 2 Duo E7400 2.80Ghz / RAM 4Go Canal Dble-DDR2 / ATI Raedon 512 Mo HD 4350 /
DD 977 Go WDC.
Meilleures salutations,
LEVERNE
C'est sans problème pour un peu d'anti-alaising ! un p'tit coup de Nvidia inspector et ton FS sera..... MAGIQUE
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Comme ça ?
Meilleures salutations,
LEVERNE
parfait !
excuse moi du dernier message écrit de manière trop sèche, j'étais sur le départ à IKEA ...et par conséquent j'ai été assez bref.
En effet, ici, on est directement plongé dans le screen ce qui augmente l'effet procuré par ce dernier.
A mon souvenir, c'est le "lien forum 1" qui permet cet affichage en "grandeur nature" a l'inverse du "lien forum 2" ou bien de la "vignette forum 1".
Il y a aussi hostingpics ou noelshack qui proposent des hébergements (hostingpics ne demandant pas d'inscription)
bons vols à toi :)
C'est déjà mieux !!!
je testerais peut être un poil plus, pour voir ce que ça donne, tu pourra toujours revenir à tes paramètres actuels
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Pages 1