[FS9] Bug WOAI + Fsrecorder (Page 1) / Trafic IA et ATC / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS9] Bug WOAI + Fsrecorder

Membre
Renommée :   

[FS9] Bug WOAI + Fsrecorder

Salut tout le monde,
je vous expose mon probleme, alors voila, je suis en approche sur cdg avec l'ifly 737 (je ne sais pas si sa aidera ou pas), je decide d'enregistrer, je lance donc fsrecorder, je pose et ensuite j'arrete le record, je vais donc voir cette video mais lorsaue je la regarde je ne vois aucun traffic ! Toutes les portes sont vides ! Aucun avion ! j'ai reessayer d'enregistrer au roulage et meme probleme.. hmm
Quelqu'un a t-il la solution a ce probleme ?
Merci et bons vols ! smile

Un des derniers résistants sur fs9? wink

Membre
Lieu : Paris
Renommée :   133 
Site Web

Re : [FS9] Bug WOAI + Fsrecorder

Euh, soit je dis une grosse bétise soit FSRecorder n'enregistre pas tout le trafic AI pour te le rejouer en replay ! Tu ne confonds dans la notion d'AI, celle qui permet de rejouer son vol par un avion AI et ainsi jouer à faire des "formations" ?

Membre
Lieu : Djibouti

bonjours,
il y a une case à décocher lorsque tu veux enregistrer ton vol.
En effet FSrecorder enregistre le traffic ai de FS mais pour cela il faut cocher ou décocher la case enregistrer traffic ai ou ne pas enregistrer traffic ai quelque chose comme cela, cherche bien wink
Amic
Rick

Membre
Renommée :   

Merci de ta reponse Rick95,
malheureusement je n'ai pas reussi a trouver ce bouton, pourrais-tu m'en dire plus dessus ? Dans quel menu se trouve t-il ?
Merci d'avance,
flightsim

Un des derniers résistants sur fs9? wink

Pied de page des forums