[Video][FSX] - La Rochelle - Itxassou (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[Video][FSX] - La Rochelle - Itxassou

En vacances

[Video][FSX] - La Rochelle - Itxassou

Le mois de juillet 2012 a été riche en travaux collaboratifs pour permettre à la communauté des simmers de se doter d'un autogen, d'objets 3D, de trafics routiers ... pour profiter des scènes photo-réalistes disponibles dans le commerce, ou en freeware au travers du logiciel FSET. Un vol VFR sur IVAO, plusieurs screens plus tard montés en diaporama présenté ci-dessous, un tour d'horizon sympa pour juger du rendu obtenu sur la côté atlantique entre l'ile de Ré et Biarritz ... une arrivée sympa sur un terrain à usage restreint.

Flash required

Membre
Lieu : Pouzauges, Vendée
Renommée :   
Site Web

Re : [Video][FSX] - La Rochelle - Itxassou

Super ta video filipo, avec la pésentation au début sous forme d'album et ensuite video, nickel.
Et encore chapeau pour le travail.
A bientôt

cgoa-b10.jpg
signatureAIRCOCKPIT.jpg

En vacances

Merci Benoit,

Avec l'autogen posé sur les textures photos, le trafic routier sur les axes secondaires, les repères et obstacles VFR en complément, on arrive quand même à un truc sympathoche pour faire du vol à vue dans de bonnes conditions.

Cette semaine, je m'attaque à l'Italie (les données sont importantes contrairement à l'Espagne que j'aurais préféré) du Nord , pour assurer la continuité sur PACA et RHÔNE ALPES.

Bons vols @ tous,

FIl

Membre
Lieu : Aix en Provence
Renommée :   68 

Chapeau basque w00t
Décidément t'es une usine laugh
eusa_clap

Pied de page des forums