Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Chez "VPA Rafale groupe" il m'est impossible de télécharger les quatre packs conçernant le rafale b.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?Quelle serait la proçédure pour pouvoir enfin télécharger ces packs?
Bonne journée
Dernière modification par flight 01 (13/08/2012 15:31)
Bonjour,
Chez "VPA Rafale groupe" il m'est impossible de télécharger les quatre packs conçernant le rafale b.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?Quelle serait la proçédure pour pouvoir enfin télécharger ces packs?Bonne journée
VPA Rafale groupe n'est-il pas un forum ? Si oui, pourquoi ne poses-tu pas cette même question là-bas ? Cela semble un peu plus logique, non ?
Mais, tu as très certainement une très bonne raisondela poser ici ?
Désolé de ne pas avoir la réponse à ton problème.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Bonjour,
Attention à la balise dans le titre (FS9 dans ce cas !)
Donc les appareils sont disponibles à cette adresse : http://www.3d-spectra.com/telechargements/
Chez moi avec Firefox, pas de problème de téléchargement, chacun est téléchargeable.
Il y a quelque chose que tu ne fais pas correctement ou bien ton browser internet a un pépin...
Dernière modification par amentiba (13/08/2012 12:17)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
chez moi ça marche avec chrome (le lien d'amentiba)
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Attention à la balise dans le titre (FS9 dans ce cas !)
Pppffff bis répétita ! ....
flight 01
Pilote confirmé
Devrait pourtant le savoir depuis le temps ...
Bref " Flight01 " je laisse ouvert et ... tu rajoutes vite cette balise.Merci
Pages 1