Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
accrochez vous , les nouvelles bestioles vont faire mal...même moi qui n'aime pas spécialement l'aviation militaire je me prépare au F104....
edit:j'ai rectifié le titre pour que soit plus parlant...
Dernière modification par Cedric (15/08/2012 15:45)
Vu ce matin... GROS update là...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Bonsoir Cédric,
Ces mecs de chez A2A, sont encore plus frapadingues que moi en terme de passion pour l'aviation ! Sans hésiter tout ce qu'ils sortent est à prendre, même si la CB pique sa crise et me fait une chetron style la mort qui tue.
Le F-104 un avion d'homme ! J'ai déjà celui de Captain Sim dans FS9 et le F-104S italien ! Mais, je prendrai aussi sans hésitation celui de A2A ! Même leur Piper ! Ils vont faire (très) mal par rapport à Carenado ! Je sens ça !
Bref, ces MECS, je les adore ! Chapeau bas pour eux.
çAAaaa DééééééécHHHHHhhhiiiire !
Chris un (petit) passionné d'aviation !
Dernière modification par Fand'aviation28 (15/08/2012 19:46)
Assez formidable ! Et pour moi, la bonne surprise, c'est les trois traners au milieu, surtout le Texan II. Y'a plus qu'à attendre...
Il me semble que tous ces avions ne seront pas à acheter auprès d'A2A mais chez Mad Catz (ou Saitek) dans le programme "Combat Pilot" non ?
Sinon je suis fan également, mais moins attiré par les chasseurs modernes, A2A a toujours été un maître pour les warbirds !
je commandes tout de suite une nouvelle carte bleue .....
la mienne vas surement fondre ...
ouaip, comme d'hab quoi!!!
Plus serieusement c'est bon ca un p-51 D et le F-104 qui a l'air bien en route... manque plus qu'un autre spit!
Pages 1