Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1

@+ 
Guibru
Très beau screen.
Belle brume.Le décor et bien choisi et fait bien ressortir l'engin surtout avec cette texture
je l'aurais quand même vu plus à gauche sur le screen et légèrement décentré verticalement vers le bas avec plus d'espace devant lui
Le sujet en plein milieu est à mon avis à éviter pour l'équilibre de la photo ( bien sûr ce n'est que mon avis ) .
Amicalement.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (27/08/2012 13:32)
belle image !
Même remarque pour le sujet au milieu, mais je ne suis pas non plus le meilleur exemple en matière de screens 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ce qui me dérange, en toutes amitiés, c'est pas le cadrage, c'est l'absence de parti pris, soit on privilégie l'appareil, soit le décor, et là on est en manque des deux. Le décors est lambda et l'avion trop loin. Désolé de dire ce que je pense, sans aucune animosité cela va de soi.
;);)
Quand un screen engage une discussion , à mon avis c'est qu'il est bien.
D'accord avec toi Magnum , mais il y a moyen de diminuer l'importance du décor au profit du sujet.
Imagine : tu mets de la brume , un peu plus de "glamour glow " tu décentres l'avion pour atténuer le décor du bas , un poil plus de contraste sur l'avion.
Je me suis permis de faire une petite modif sur le screen, mais c'est à Guibru de décider si il est d'accord.
Loin de moi l'idée de faire le "donneur de conseils" il y a d'ailleurs ici plein de gars super compétent en la matière , mais je trouve qu'une telle discussion en vaut la peine.. . .A votre avis les amis
Bon vol
@+
Daddy trigger
Merci Daddy, comme tu le dis, on est pas là pour donner des leçons, et encore moins pour contrarier, juste pour apporter un point de vue qui pourrait pour pas grand chose améliorer le rendu final, bien sur que cela reste subjectif, et tu as raison de dire: si un screen...c'est qu'il est bon!
;);)
A regarder en plein écran, sûrement !!!
Bons vols virtuels !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Merci les amis pour vos réactions ainsi que votre franchise. Néanmoins n'étant pas devant mon PC mais plutôt d'un PC portable dual core 2.66 Ghz. J'ai en effet fsx sur mon portable.
@+ 
Guibru
Pages 1