[FSX] Welcome to Hervey bay. (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Welcome to Hervey bay.

Membre
Renommée :   72 

[FSX] Welcome to Hervey bay.

2012-9-4_3-36-20-293.jpg

@+ wink
Guibru

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Re : [FSX] Welcome to Hervey bay.

Belle image wink

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre

Merci pour ton passage. wink

Membre
Renommée :   54 

Salut

l'endroit de mes rêves pour y vivre...
Curieux comme je suis allé jeter un oeil (...l'autre j'en avais encore besoin pour lire) pour voir où était basé le pioupioou.
VH-TET -> ce sont les Îles Cocos.
C'est à l'ouest de l'Australie, OK, mais quand même, il faut des bons bidons pour contenir toute l'essence pour la traversée jusqu'au continent.

Merci pour ce screen

A+
Ps2bol

Dernière modification par pas2bol (04/09/2012 22:24)

Membre

pas2bol a écrit :

Salut

l'endroit de mes rêves pour y vivre...
Curieux comme je suis allé jeter un oeil (...l'autre j'en avais encore besoin pour lire) pour voir où était basé le pioupioou.
VH-TET -> ce sont les Îles Cocos.
C'est à l'ouest de l'Australie, OK, mais quand même, il faut des bons bidons pour contenir toute l'essence pour la traversée jusqu'au continent.

Merci pour ce screen

A+
Ps2bol

Salut Pas2bol,

Pour y vivre, tu m'étonne que c'est un endroit de rêve. En règle générale l'Australie est un joli coin.

Pour ce qui est de VH-TET je te fais confiance j'ai pas vérifier. Pour les bidons oui c'est la surcharge pondérale assuré. laugh

Par contre tu peut en parler à l'ami Richard qui est l'auteur de cette texture. Merci à lui par la même occasion. wink

Encore merci pour ton passage.

@+
Guibru

Membre
Lieu : 94/ 48 ans
Renommée :   63 

Très belle prise, j'adore!!!! eusa_clap=W=W
@+ delta

Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎- Intel Core i7 3610QM Cadencé à 2.30 GHz- 8 Go de mémoire totale de type DDR3- NVIDIA GeForce GT 650M
mini_994209ylgy.jpg

Pied de page des forums