Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1

@+ 
Guibru
Belle image 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci pour ton passage. 
Salut
l'endroit de mes rêves pour y vivre...
Curieux comme je suis allé jeter un oeil (...l'autre j'en avais encore besoin pour lire) pour voir où était basé le pioupioou.
VH-TET -> ce sont les Îles Cocos.
C'est à l'ouest de l'Australie, OK, mais quand même, il faut des bons bidons pour contenir toute l'essence pour la traversée jusqu'au continent.
Merci pour ce screen
A+
Ps2bol
Dernière modification par pas2bol (04/09/2012 22:24)
Salut
l'endroit de mes rêves pour y vivre...
Curieux comme je suis allé jeter un oeil (...l'autre j'en avais encore besoin pour lire) pour voir où était basé le pioupioou.
VH-TET -> ce sont les Îles Cocos.
C'est à l'ouest de l'Australie, OK, mais quand même, il faut des bons bidons pour contenir toute l'essence pour la traversée jusqu'au continent.Merci pour ce screen
A+
Ps2bol
Salut Pas2bol,
Pour y vivre, tu m'étonne que c'est un endroit de rêve. En règle générale l'Australie est un joli coin.
Pour ce qui est de VH-TET je te fais confiance j'ai pas vérifier. Pour les bidons oui c'est la surcharge pondérale assuré.
Par contre tu peut en parler à l'ami Richard qui est l'auteur de cette texture. Merci à lui par la même occasion.
Encore merci pour ton passage.
@+
Guibru
Pages 1