Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1

@+ 
Guibru
ah ouai, ça c'est un bureau digne de son nom
Bravo 
Désolé pour mes erreurs d'orthographe

Merci de ton passage et pour ton commentaire. 
attention la tête quand même, c'est bas de plafond !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
j'adore l'angle de vue, tu donnes la même sensation que lorsqu'on entre dans un cockpit comme celui-ci (baissez la tête !) 
Merci à vous pour tous les comms et merci de m'avoir prévenu pour la tête. 
C'est vrai qu'il y a fort à faire...
Mise à jour config : I9 9900K, CM Asus TUF PRO GAMING Z390, 16x2= 32 Gas ram corsair , Windows 10, RTX 2080 Ti, Track ir ou HP Reverb pour la VR
P3D, DCS, BOS , Cliff of Dover, et Xplane aussi...
Bonjour,
Et passer mes grosses fesses entre les deux sièges en prenant garde à ne rien piétiner! Une fois en place, je me dis qu'il va me falloir un démonte-pneu pour sortir de là. Mais dès que les turbines sont lancées j'oublie tout!
Très jolie screen, merci du partage.
Cordialement, Greenhopper.

Mais non Greenhoper, c'est l'effet du grand angle!!! et puis il y a la version "confort" : un seul siège King Size à l'avant, avec accoudoirs et repose tête, mousse "Tempur-Pedic" et vibrator lombaires.
J'ai mis le même dans mon Beaver, enfin celui de Mr...
Quant à l'image elle est originale, bravo l'artiste!
;);)
Belle ambiance studieuse, mais confortable 
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Merci windows 7 qui m'empeche de voler avec ce bijou ... 
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
Merci pour cette belle image, cela me rappel pourquoi je n'ai pas ce genre d'avion (bien trop compliqué)
Le Cheyenne compliqué
Rassure toi a part le GPS chiant à utliser, il n'y a rien de bien difficile dans la maitrise de cet appareil 
Belle image sinon 
Dernière modification par The Corsair (12/09/2012 16:14)
Bonjour,
Et passer mes grosses fesses entre les deux sièges en prenant garde à ne rien piétiner! Une fois en place, je me dis qu'il va me falloir un démonte-pneu pour sortir de là. Mais dès que les turbines sont lancées j'oublie tout!
Très jolie screen, merci du partage.
Cordialement, Greenhopper.
Excellent ! 
Mais non Greenhoper, c'est l'effet du grand angle!!! et puis il y a la version "confort" : un seul siège King Size à l'avant, avec accoudoirs et repose tête, mousse "Tempur-Pedic" et vibrator lombaires.
J'ai mis le même dans mon Beaver, enfin celui de Mr...
Quant à l'image elle est originale, bravo l'artiste!
;);)
Un fauteuil de Ministre quoi !!! 
En tout merci à vous tous pour vos comms. 
Pages 1