Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous !
je viens d'essayer ce sympathique petit soft en version 1.6 téléchargée sur AvSim. Il m'interresse énormément mais c'est un Shareware... et impossible de l'enregistrer puisque le site de support semble avoir disparu, et l'adresse mail donnée pour le support n'existe plus non plus...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance...
Bons vols !
T.
Personne ne peux m'aider sur ce sujet ? Pourtant il me semble que certains utilises ce logiciel !
Merci...
T.
désolé , je connais même pas ce programme, et je sais pas à quoi cela peut servir.
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
C'est un petit prog servant à simuler "l'usure" des équipements (60 ou 70 reconnus) de chaque appareil, et donc à en simuler les pannes... Comparé au module de panne de FS : le prog permet d'avoir une proba réaliste (1 panne toute les 100h sur la machine par exemple, mais c'est paramétrable par l'utilisateur), et sur beaucoup plus d'éléments !
Voilà pour la description du prog !
Bons vols !
T.
Bonjour !
C'est ce mail que tu as ? swsupport@rogers.com
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Affirm ! C'est sur celui là que le message me revient...
T.
Check mail...
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Pages 1