[FSX]Meilleur façon de capturer , avec le son (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX]Meilleur façon de capturer , avec le son

Membre
Lieu : Lyon
Renommée :   2 

[FSX]Meilleur façon de capturer , avec le son

Salut à tous,

tout est dans le titre, je recherche la meilleur méthode pour prendre une vidéo avec le son .
J'utilise déja la version alpha de fs recorder qui permet d'enregistrer à merveille mais malheureusement pas le son.

Auriez vous une astuce pour par exemple enregistrer avec fs recorder la vidéo et avec un autre logiciel le son et les superposer ?

Merci de votre aide

A plus

Paul

Membre
Lieu : LFCD
Renommée :   11 

Re : [FSX]Meilleur façon de capturer , avec le son

Hello,

FRAPS est une référence en terme de capture vidéo. Tu as possibilité de faire tes captures avec ou sans le son de l'ordi en cochant dans MOVIES le Record Win7 sound.

http://www.fraps.com/download.php

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question wink

A+

Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Membre
Lieu : Lyon
Renommée :   2 

Salut,

merci pour ta réponse,
Fraps me fait perdre beaucoup de fluidité , ce ne serait pas possible de prendre que le son avec fraps ?

Encore merci

A plus

Paul

Membre
Lieu : LFCD
Renommée :   11 

Alors je n'ai jamais essayé mais peut être qu'en ne sélectionnant que Record external input et que tu rentres la touche de capture son de Only capture while pushing ça marchera... vraiment, il faut que tu testes wink

Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Pied de page des forums