[Video]The Adventure Of Apollo 11 (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[Video]The Adventure Of Apollo 11

Membre
Lieu : Bretagne Carantec
Renommée :   12 
Site Web

[Video]The Adventure Of Apollo 11

Bonjour a tous petite présentation de ma nouvelle vidéo réaliser avec Orbiter 2010 wink
http://www.youtube.com/watch?v=Hu56JjHO4-Q

SDA0013.png

Membre
Renommée :   116 

Re : [Video]The Adventure Of Apollo 11

bonjour Grégoire

belle réalisation

Neptune

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Membre
Site Web

Merci Neptune wink

SDA0013.png

Membre
Lieu : Paris
Renommée :   

C'est une superbe vidéo,

Mais pourquoi 1 Man ?
On oubli trop souvent les 2 autres astronautes et l'équipe de la NASA qui a fait le sale boulot pendant que amstrong devenait célèbre.

Et sinon est-ce que tu connais kerbal space program ? Si oui quel est ton avis par rapport à orbiter 2010, car je ne connais pas du tout ce dernier et il a l'air super!

« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor

Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 62 ans
Renommée :   74 

Bonjour,
MAGNIFIQUE! C'est superbe ce que vous nous avez offert à voir! Les artistes de la NASA ne te renieraient pas! Tu viens de faire vibrer le petit garçon qui est encore en moi. J'avais suivi l'épopée Apollo sur la télévision noir et blanc de mes grands parents les yeux rempli d'étoiles (Nous n'avons eu la télé qu'avec l'avènement de la troisième chaine couleur!). Ce charmant grand-père râlait doucement en me disant que toutes ces "foutues" machines finiraient par détraquer le temps. Il n'avait pas entièrement tord quand on voit les méfaits du réchauffement climatique smile .
Hélas, quand le moment du lancement est venu, et alors que je devais partir pour la première fois en vacances avec mes parents, il m'est venu à l'idée d'aller me baigner dans la rivière proche de notre cité. Cette dernière avait été pollué par des rejets chimiques d'une entreprise locale (nous ne le savions pas) et j'ai fini avec 9 de mes petits camarades d'infortune en pédiatrie à Beauvais avec, comme on dit à présent, un pronostic vital engagé.
Le grand soir, celui de l'alunissage, il y avait un orage terrible sur la région, je me souviens de mon "papa" et d'un très gentil cousin bravant les éléments (rue inondées, arbres tombés,...) arrivant trempés à l'hôpital pour être un peu prêt de moi. J'avais 7 ans, je ne me rendais pas compte de mon état (heureusement) et je n'avais qu'une idée, sortir de cet hôpital et aller devant la télé.
A ma sortie de l'hôpital, mon père me fit rattraper, un peu, le temps perdu et je pu voir tous les reportages (disponibles à ce moment) sur cette grande aventure. Ma première maquette faite en solo fût le LEM, ce drôle d'insecte qui avait amené mes héros sur la Lune!
Bien des années plus tard, mon meilleur ami, m'a conté dans le détail comment il avait vécu cet instant "magique" et c'était plus qu'un ami parce qu'il avait vécu et décrivait ce que j'aurais vécu sans cette s...perie de méningite.
Mais je me répands sans retenue là, tout ce je puis dire en plus c'est que je rêve de vivre assez vieux pour voir l'homme fouler le sol Martien car je ne crois en rien d'autre que l'homme et ses réalisations même si quelque fois cela me laisse un goût amer dans la bouche.
Amitiés, Greenhopper.

Banni-re-PV.jpg

Membre
Site Web

Merci GreenHopper :)

SDA0013.png

Membre
Renommée :   

Geoair2 a écrit :

Merci GreenHopper :)

Et moi sad ?

« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor

Membre
Site Web

merci également wink

SDA0013.png

Membre
Lieu : Istres
Renommée :   

Superbe vidéo et super montages ! Un grand eusa_clap

Membre
Renommée :   

Geoair2 a écrit :

merci également wink

Non mais j'avais posé une question ...
Ca fais plaisir de voir que tu lis les messages des gens qui te complimentent ...

de Kathleen Winsor

Membre
Site Web

Salut colasmulo désoler de ne pas avoir répondu plus en détaille plus tôt mais je répondait en me connectent avec mon portable pas pratique pour des réponse détailler donc le 1 Man fait référence a kennedy sans qui tout ceci n'aurait jamais eu lieu et pour Kerbal je ne l'est pas tester et je ne le ferait pas je préfères rester sur Orbiter qui est gratuit et sérieux puisque c'est un simulateur alors que kerbal n'est qu'un jeu avec le quel on fait joujou 2 heure puis après on revient a orbiter car c'est beaucoup mieux je connait le cas d'une personne qui la tester

SDA0013.png

Membre
Renommée :   

Bonjour,
Remarquable. J'aimerais visionner  plus souvent des vidéos de ce calibre.
A+

Processeur I7 870
CG ATI 6870
4 giga à 1600 megahertz
CM P7P55

Membre
Lieu : la tête de la terre ou sa fin
Renommée :   
Site Web

salut gregoire
Magnifique, j'adore, mon respect envers la mission n'en est que plus grand!
A+
Elie

Membre
Site Web

merci PDF et Gregoire wink

SDA0013.png

Pied de page des forums