Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
chouette ! alors, ton avis sur la bestiole ?
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
J'ai toujours aimé le B200, je trouve que c'est un avion très beau. Celui ci de Carenado est très beau aussi, même si les textures d'origine sont trop brillantes a mon avis. Mais j'ai eu quelques problèmes avec son modèle de vol, avant c'est très dur a contrôler...donc je l'ai installé de nouveau, et maintenant il est très docile, sauf sur la terre. Rester sur le runway n'est pas facile, je ne comprend pas pourquoi...
Mais bon, voler c'est amusant, mais ma vrai passion est autre chose...
Qu'est que vous pensez de ce texture?
il y en a encore des petit choses a régler, mais ça commence a ressembler a quelque chose, n'est ce pas?
Dernière modification par jankees (26/10/2012 16:22)
time flies like an arrow
Malheureusement je ne possède pas le B200, tes deux plaints sont très beaux
Bonne continuation l'artiste !
Clément
Salut,
Beaux repaint , je suis intéressé par celui de Careflight est-ce qu'il va être disponible chez OZX.
Merci
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Il l'est déjà
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
ah, tu étais plus vite que moi, oui, c'est disponible
et l'avion française aussi
time flies like an arrow
Hier sur OZX j'ai juste vu celui de la Nouvelle-Zélande, j'ai peut-être regarder trop vite.
Je vais y retourner.
Merci beaucoup pour les repaints, beau travail.
a+
Dernière modification par Marc_63 (27/10/2012 12:34)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Pages 1