Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
A 11.000 mètres d'altitude, quelque part au dessus de l'océan atlantique en direction de Benito Juarez International Airport.
Bon week end.
Mezou
Bon vol l'ami!!!
Enjoy your flight!
Sympa ! Franchement chapeau, faire un transatlantique je serais pas capable, déjà qu'un Zurich-Rennes je trouve ça long !
Comme Pinkpanther, profite bien de ton vol
Clément
Sympa ! Franchement chapeau, faire un transatlantique je serais pas capable, déjà qu'un Zurich-Rennes je trouve ça long !
Comme Pinkpanther, profite bien de ton vol
Clément
Question d'habitude, maintenant je m'en passe plus.
Merci tout les deux, oui je profite de l'immensité de l'océan et malgré les 70 mètres de longueur, les 60 mètres d'envergure et les 20 mètres de hauteur, je me laisse penser que ce jumbo des airs est tellement petit on est rien à coté ^^
Mezou
Dernière modification par mezou (27/10/2012 16:47)
C'est sur que l'Atlantique ça en impose !
En Juillet j'ai fait Montréal - Nantes A/R en A310 (Air Transat), c'est pas que je suis peureux mais bon au départ je me suis posé des questions ^^
Géniale l'ambiance d'un long courrier, et particulièrement lors d'une transat ! En plus avec ce magnifique 747, et du cargo pour changer un peu :)
Bon vol !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Ta réussi à me retrouver dans cette immensité
J'ai pris la vue "Satellite" là
mezou a écrit :
J'ai pris la vue "Satellite" là
Tout s'explique
Merci Jerry de ton passage.
Mezou
Pages 1