[FS 2002] [FS9] [FSX] Reprise de FS Freeworks (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS 2002] [FS9] [FSX] Reprise de FS Freeworks

Membre

[FS 2002] [FS9] [FSX] Reprise de FS Freeworks

Bonjour,

Comme vous le savez peut être, Sébastien m'a confié le fond e FS Freeworks et je tente de remettre à disposition tous les documents.

A ce jour et depuis le 28/09/2008 j'ai remis en ligne 13 documents pour lesquels j'ai obtenu les autorisations des éditeurs (qui disposent des droits ...), des auteurs et des traducteurs sur http://www.fs-tutoriels.com. La liste des nouveautés est disponible sur la file RSS du site (http://www.fs-tutoriels.com/rss/fr/backend.xml)

Pensez à vous abonner à cette file d'information pour être tenu au courant régulièrement des parutions. Il reste en gros 60% des documents encore en attente ....

Dr.K

Membre

Re : [FS 2002] [FS9] [FSX] Reprise de FS Freeworks

MERCI pour nous ! smile

Ce site était ma première mine d'or pour les traductions et tutos .

Merci encore à son auteur !

Bernard . smile

Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Membre
Lieu : PARIS
Renommée :   

Bonjour,
D'accord avec BERDE.
Merci à Krofallus pour ce site et ses tutos de grande qualité qui font tous partie de ma doc de base sous classeurs plastifiés. Je m'y replonge avidement chaque fois que je change d'avion car ils sont didactiques et permettent un pas-à- pas facilité par les nombreuses illustrations.
Merci à Sébastien pour son geste. 
Merci à ces bénévoles de la simulation grâce auxquels nous pouvons progresser dans notre passion. Ils ne seront jamais assez reconnus et remerciés pour les heures passées à nous aider.
Cordialement.

Membre

oberstdorf a écrit :

Bonjour,
D'accord avec BERDE.
Merci à Krofallus pour ce site et ses tutos de grande qualité qui font tous partie de ma doc de base sous classeurs plastifiés. Je m'y replonge avidement chaque fois que je change d'avion car ils sont didactiques et permettent un pas-à- pas facilité par les nombreuses illustrations.
Merci à Sébastien pour son geste. 
Merci à ces bénévoles de la simulation grâce auxquels nous pouvons progresser dans notre passion. Ils ne seront jamais assez reconnus et remerciés pour les heures passées à nous aider.
Cordialement.

+1 les gars, vous avez tout dit wink

Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Membre
Lieu : LFBD
Renommée :   
Site Web

Bonjour,

Tous d'abord un grand merci à Kroffalus pour son site, ainsi qu'à tout les auteurs.

Juste une question. Est-il envisagé la traduction de FSUIPC version 4 pour FSX, car il comporte des nouveautés mais hélas mon anglais...nul, il remonte en gros à 53ans en arrière.

Encore merci pour tout.

Jean Pierre

Dernière modification par breton33 (09/10/2008 12:21)

A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
192403.png signatureAIRCOCKPIT.jpg

Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Renommée :   

Super bonne nouvelle

Merci à tous

Christian

Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Membre

breton33 a écrit :

Juste une question. Est-il envisagé la traduction de FSUIPC version 4 pour FSX, car il comporte des nouveautés....

Si un bénévole veut bien s'y mettre (après avoir vérifié et obtenu l'autorisation de Peter Dawson de le faire et de le publier sur FS Tuto) je me ferai un plaisir de le mettre en ligne

Dr.K

Membre
Lieu : LFBD
Renommée :   
Site Web

merci Kroffalus, et merci d'avance au bénévole. Au fait c'est qui Bénévole.....;)

Jean Pierre

A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
192403.png signatureAIRCOCKPIT.jpg

Membre
Lieu : LFPG
Renommée :   

ça c'est une trés bonne nouvelle smile

Merci Kroffalus

WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS

Pied de page des forums