Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous
Quelques images de ma deuxième étape en direction de l'Alaska.
Départ aérodrome de Powell River, 8 heures, temps calme, légèrement nuageux, arrivée Port Mc Neill, aérodrome au nord/est de l'Ile de Vancouver
Envol de Powell River
Port Mc Neill en vue
Atterrissage mouvementé !!!!!!!! je n'ai pas eu le temps de prendre des photos !!!!!!
C'est avec plaisir que je vous fais participer à mes vols par ces images. Si vous appréciez ce petit résumé concernant mon vol précèdent "lever du jour sur la Colombie-Britannique" ou actuel je continuerai à vous faire partager mes prochains.
Bonne journée à tous
Je trouve la qualité graphique d'X-Plane 10 plus que convaincante !
Qu'en est il de l'optimisation de ce simu sur nos machines récentes ? (archi en 64bits) Est-ce aussi pourri que FSX ?
Pourrais tu faire une petite liste des addons et améliorations tierces utilisées sur tes screens ?
Merci d'avance
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Bonjour Lil'KIKI
Pour l'instant je suis sous windows 7, X-Plane en 32 bits. J'attends la nouvelle mise à jour en 64 bits pour peut-être faire le pas dans cette nouvelle version, mais il faudra que je rajoute de la RAM
Les abdons utilisés sont pour cette série d'images : INSIDE PASSAGE et le cessna 172 de Carenado.
Pour les nuages, le taxiway, la couleur du ciel, j'ai chargé les textures dans
http://forums.x-plane.org/index.php?s=5f5bd427902896b3da6161fa72bfbb45&app=downloads
J'ai choisi les textures des nuages "Cloud HD XPX" mais dans le site ci-dessus il y a beaucoup de choix, chacun doit trouver ce qui lui convient.
Pour optimiser ce simu j'ai appliqué le réglage préconisé par l'auteur de Inside Passage
Pour "peupler" les villes il y a aussi le site suivant :
http://maxx-xp.hiking-pa.com/
J'espère avoir répondu à ton attente
Bonne soirée
encore une belle série, bravo.
X-plane 12 64bits
AMD Ryzen 5900, 32Go DDR4-3200, Radeon 6800OC 16Go, 1To M2 NVMe + 1 NVMe 500Go et 1 SSD 500Go, 1 écran 27'' + 1 de 8'' pour mettre la carte de vol dessus. Saitek switch Panel,Multi panel, Radio, X55 Saitek Pro flight et rudder Pedals Thrusmater.
Qu'en est il de l'optimisation de ce simu sur nos machines récentes ? (archi en 64bits) Est-ce aussi pourri que FSX ?
Le 64 bits ce n'est pas pour optimiser mais pour pouvoir utiliser plus de RAM et afficher plus de détails.
Mais je confirme, au niveau optimisation, ça n'a rien à voir avec FSX, sinon je ne serais plus sur ma vieille machine.
Merci pour ces infos et précisions
De plus j'ai l'impression qu' X-Plane est bien fourni en addon freewares ...
Savez vous s'il existe des coucous avec des cockpits virtuels aussi réalistes que ceux d'A2A ?
Ce que j'ai vu jusqu'à présent ne m'ont guère emballé .. (sauf Carenado)
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Bonjour à tous
Lil'Kiki pour des avions freewares je te conseille le site suivant XPFR :
http://xpfr.org/?body=aero_hangars&av=-1
Tu trouvera certainement des avions qui te conviennent.
Bonne journée
Pages 1