Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Superbe!
A un détail près: les moteurs fonctionnent encore pendant le déchargement ;-)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bjr,
Superbes images.
Belle petite ballade!
Et oui... et la ballade va se poursuivre... chut... (les screens en préparation)
Trés belle images...
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
Trés belle images...
Merci bien , ce soir je poste les screens du vol SOCA/TNCM
Vol SOCA-TNCM
Allez suite du vol et de nos bananes!
Chargement terminé, 38 palettes, 107 tonnes, 669m3
Au point d'attente de la piste 08
Sur votre droite, entre les nuages, on devine TFFR
En approche finale aligné piste 09 TNCM
Désolé mais aucun screen de l'attérissage ayant connu un p'tit souci... mais rassurez-vous, suis arrivé sain et sauf... et les bananes aussi!
PS: Le 747-400F Air France Cargo va rester quelques jours à TNCM, prochain vol et récit TNCM/KMIA aux couleurs de la Northwest Airlines, toujours en 747-400
superbe photos !!!
Élève pilote à l'aéroclub d'Hispano-Suiza.
superbe photos !!!
![]()
Merci Julien!
Joli reportage, félicitations à l'auteur.
Un ex cargonaute AF.
Cordialement.
ou pas !...
Salut ClubAir,
Merci beaucoup pour cette belle ballade !
@+
Bons vols @ tous !
clubbair je voulais te poser une question comment fait tu pour voir les cargaisons en mouvement sur le PMDG 747-400F, merci d'avance
mais put°°° que c'est beau !
clubbair je voulais te poser une question comment fait tu pour voir les cargaisons en mouvement sur le PMDG 747-400F, merci d'avance
Le dernier message a été posté il y a plus de 2 ans....
Franchement beau!
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Énorme le déterrage :) 2 ans ...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
J'avais même pas vu! :)
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Et oui déjà deux ans! Et bien certain parcours le forum de A à Z et cela fait plaisir! Alors pour l'ouverture des soutes, etc... il te faut paramétrer cela dans l'onglet PMDG!
A+ et bon vol en 747
oui oui sa je les deja fait, comment configurer l'ouverture des soute etc... mais les loader reste immobile, on ne voit pas les cargaison se glisser dans l'avion
oui oui sa je les deja fait, comment configurer l'ouverture des soute etc... mais les loader reste immobile, on ne voit pas les cargaison se glisser dans l'avion
Immobile oui! Mobile non!
dans la documentation livrer avc le 747 il dise que les cargaison on peut les voir bouger
dans la documentation livrer avc le 747 il dise que les cargaison on peut les voir bouger
Pas vu cela moi! Tu as la version FSX?
Pages 1 2