Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Vol d'entrainement en 1967. Le "Grand Charles" a orienté la politique militaire vers le "tout Français", mais, à l'époque, figure encore dans notre parc aérien du "made in Oncle Sam"....
La grande époque de Tanguy et Laverdure !!
@+ et excellents vols à tous !!
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Bonjour,
Bien beau tirage comme d'habitude! Euh, les photos d'époque sont en, un peu, meilleur état!=8 Celle là tu l'a oublié dans ton "Jeans" quand tu l'as passé à la machine.=WO
Amitiés, Greenhopper.
Bonjour,
Bien beau tirage comme d'habitude! Euh, les photos d'époque sont en, un peu, meilleur état!=8 Celle là tu l'a oublié dans ton "Jeans" quand tu l'as passé à la machine.=WO
Amitiés, Greenhopper.
Salut "Green" !!
Merci beaucoup pour ta visite.
C'est vrai que le tirage papier a "mal vieilli"......dans la poche du jean.....ou de la "combar" d'un des pilotes de la photos !!
Amicalement.
Philippe
Sympa !
Mais là c'est quand même que rapport à l'armée de l'air... En 1967 sur les porte-avions il y avait aussi du A-8 Crusader dérivé du A-7 Corsair II américain
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Sympa !
Mais là c'est quand même que rapport à l'armée de l'air... En 1967 sur les porte-avions il y avait aussi du A-8 Crusader dérivé du A-7 Corsair II américain
Salut Loïc,
Merci beaucoup pour ta visite !!
Ta remarque est juste. Le "Cruse" servait la Marine et l'Armée de l'Air volait, entre autre, sur F-100 Super Sabre.
Mais..... c'était également la "montée en flèche" et l'age d'or du Mirage III !!
Amicalement.
Philippe
Bonjour za tous,
magnifique photo, pour ma part, je prendrais bien des leçon,
Pour tous ceux qui comme moi aime l'ancien , c'est un régal.
Amitiés
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
Bonjour za tous,
magnifique photo, pour ma part, je prendrais bien des leçon,
Pour tous ceux qui comme moi aime l'ancien , c'est un régal.
Amitiés
Richard
Merci beaucoup, Richard. Je pense à toi, pour les prochaines, en essayant de les orienter...Marine !!
Amicalement.
Philippe
Pages 1