Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut !
En cette nouvelle année, je n'ai pas tardé à trouver comment occuper mes cieux virtuels, en effet, le défi cette année est de réaliser un aller retour transatlantique en super constellation
Ca va me demander pas mal de boulot et je ne sais pas quand ça se fera, mais je vous promet un joli flight report qui va avec lorsque le moment sera venu
Bons vols !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Joli défi et surtout bon courage. Mais prends tout ton temps pour nous faire un flight reprt aux petits oignons comme tu les faits si bien
c'est le screen ou ce sont mes lunettes??
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Je crois que c'est le screen, je me suis poser la même question ! Mais je n'ai pas de lunettes ...
D' ailleurs sur le coups je me suis dit m**** je deviens myope ???O_o
Sinon jolie photo!
Col. B.Danny
En effet c'est bien le screen qui est flouté, rassurez vous, vous avez toujours votre classe 1
Dernière modification par mkonareff (25/01/2013 10:58)
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Olala un sacré défi ! Ca va etre dur ! :p Es-tu experimenté sur cet appareil ?
C'est un vol mythique, j'ai hate de voir ton Fr ! :p
amicalement,
flightsim
Un des derniers résistants sur fs9?
Ohhh le Classe 1 même en étant Myope de chez Myope (mon cas) ça passe crême ^^
Bon courage, et comme le dit DQN, prend ton temps pour faire ce vol, comme ça on aura le droit à un FR de dingue
Clément
comme ça on aura le droit à un FR de dingue
J'y compte bien ^^ en tout cas je ferais de mon mieux
Pages 1