Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut à tous,
Question simple: comment créer un canal privé sur Teamspeak 2?
Réponse: ...
Merci, a+
Bonsoir,
Channel --> Create Channel
Didier :v
Bonsoir,
Channel --> Create Channel
Euh si simple que ça? La procédure me parait trop simple! Qu faut-il renseigner? Les paramètres?
A+,
Bonjour,
A la base il faut être connecté à TS, c'est certain.
Mais tu dois connaître, je suppose, et après ce n'est pas plus compliqué que ce que j'ai indiqué ci-dessus.
Ok je viens essayer ce soir... mais bon... me semble bien trop facile! Enfin... essayer ne coute rien!
Ok je viens essayer ce soir... mais bon... me semble bien trop facile! Enfin... essayer ne coute rien!
Salut,
Tosca a raison c'est trés simple, mais il faut savoir que si tu veux créer un channel permanent ce ne sera pas possible.
Ton channel sera "détruit" dès qu'il sera vidé de ses occupants...et il faudra en recréer un autre.
Ceci dit, la manip est si rapide, que ça ne pose aucun souci
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
Euh... "Create Channel"est en gris clair donc pas possible? A l'aide....!!!
Bonsoir,
Es-tu connecté sur TS ?
C'est déjà le point de départ.
Et si oui sur quel serveur ?
Et si oui sous quel callsign ?
Et voilà, vu que j'ai pas tout compris, peus-tu me dire sur quel serveur je dois me connecter, quel callsign? Etc... bref la procédure détaillée quoi!
Bonne nuit à tous, suis bien arrivé à Harare/Zimbabwe
Bonjour,
Voici un lien où tu trouveras d'un tuto que j'ai fait pour les débutants en vol réseau Ivao, et dans lequel j'explique les paramétrages de TS.
http://thierrymaron.free.fr/Aeroblub%20du%20mardi/Documents/ModeEmploiReseau_v2.pdf
Si tu as des questions mon mail est à ta disposition.
Didier. :v
Bonjour,
Voici un lien où tu trouveras d'un tuto que j'ai fait pour les débutants en vol réseau Ivao, et dans lequel j'explique les paramétrages de TS.
http://thierrymaron.free.fr/Aeroblub%20du%20mardi/Documents/ModeEmploiReseau_v2.pdf
Si tu as des questions mon mail est à ta disposition.
Didier. :v
Ok je vais potasser de suite... je te fais signe si besoin!
Eheh... ça fonctionne! Merci beaucoup! Je vais essayer avec un ami lors d'un vol en commun!
A+ et merci encore!
Dernière modification par ClubAir (22/10/2008 17:59)
Bonsoir,
Tant mieux si cela fonctionne.
A ta disposition,
Pages 1