Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour ,
tt est dans le titre,
j'aimerai rendre mes videos plus attrayante en ajoutant un effet de travelling avec mes cameras , savez vous comment on fait?
merci d'avance :)
a+ dans le ciel d'ivao ou sous mon controle
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Salut,
Comment ça un effet de travelling ? En quoi consiste cet effet ?
Amicalement,
Flightsim
Un des derniers résistants sur fs9?
par exemple pendant les 15 premiere secondes de cette vidéo y'a cet effet
Pilote sur A32F
Toi aussi tu est tombé amoureux de cette vidéo ?
Je crois qu'il a utilisé des voitures "add on" ce qui veut dire qu'il a téléchargé des voitures pour fsx et il a filmé depuis. C'est à confirmer je ne suis pas sur, mais tu peux lui envoyer un message il est sur le forum je crois :)
Amicalement,
Flightsim
y'a aussi des vidéo ou la caméra fait cet effet sur un avion en vol donc la voiture... crédible mais seulement pour le sol^^
Pilote sur A32F
Alors il a peut être pris un hélicoptère ou un avion volant à faible vitesse :) j'ai vu pas mal de chaînes YouTube ou ils faisaient va pour enregistrer, vois par toi même :) :
La vidéo :
Comment il a fait "derrière les scènes" (Va à 1:50) :
Amicalement,
Flightsim
Dernière modification par Flightsim33 (15/02/2013 20:01)
Alors il a peut être pris un hélicoptère ou un avion volant à faible vitesse :) j'ai vu pas mal de chaînes YouTube ou ils faisaient va pour enregistrer, vois par toi même :) :
La vidéo : http://m.youtube.com/watch?v=YR1yv5j5AfoComment il a fait "derrière les scènes" : http://m.youtube.com/#/watch?v=ELhO1Ycsd0w
(Va à 1:50)
Amicalement,
Flightsim
Merci, je croyais ne jamais retrouver ces vidéos là, il a supprimé sa chaîne et en a refait une sous un autre nom.
i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 64 Go de RAM (2x32) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W
De rien
Ses vidéos sont d'une réalité incroyable..! Du très très bon boulot ça ! :)
Amicalement,
flightsim
en effet c'est tres beau et tres instructif merci
Pilote sur A32F
Pages 1