Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Il s'agit d'un Quiz appuyé par des photos et vidéo qui vous demande de décoller un airbus en Cold & Dark jusqu'à l'atterrissage. http://landyourway.aircanada.com/
S vous répondez correctement, vous devez etre promu Captain et obtenir ce certificat (j'ai fait une faute sur le ACARS).

Amusez-vous!
Dernière modification par flighty (27/02/2013 18:21)

totalement bidon les questions :)

Dernière modification par Fuchs (27/02/2013 19:09)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
3900 pour moi.
C'est pas bien dur quand même ...
Grégoire.
3900 pour ma part également. Petit test sympathique bien que pas bien compliqué 
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
3900 pour moi.
Pas pour quelqu'un qui ne connait rien en aviation :)

pour qqu qui n'y connait rien, c'est effectivement plus compliqué :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Ben; c'est plutôt rigolo! 3600, deux erreurs de gosse, comme à l'école, je n'avais qu'a écouter l'énoncé !
Bonne soirée à tous. Indien.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
SeaFurry a écrit :3900 pour moi.
Pas pour quelqu'un qui ne connait rien en aviation :)
On est d'accord 
Grégoire.
Le score de la concierge est de 4000 !
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Avouez que vous adorez ce petit jeu
=8=8

Pages 1