Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello
Je viens de finir ma première vidéo, j'espère qu'elle vous plaira.
J'avoue qu'elle est simple et bien loin d'être parfaite, j'attend vos conseils avec impatience !
Bonne soirée !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Et bien Purplepoulpe , sympa c'est fluide; les vues sont chouettes; le fond du décors un peut trop de gamma à mon gout sur les textures
*
pour l'orthographe *a* devant une consonne *an* devant une voyelle *A FSX VIDEO *
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Les couleurs sont effectivement très mauvaises, c'est une correction de couleurs Youtube, j'essaierais de faire ça depuis Premiere la prochaine fois.
En revanche même si techniquement tu as raison, le "F" se prononce "èf" et ça, ça commence par un voyelle.
Si tu essaye de le dire, ça fait plus naturel de dire "An FSX Movie" que "A FSX Movie"
Merci en tout cas
Dernière modification par ThePurplePoulpe (03/03/2013 22:57)
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Pages 1