Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir à tous,
De topics en topics je lis que beaucoup de simmeurs utilisent les Airbus "du vieux PSS" plutôt que ceux de chez Wilco.
En les regardant je ne vois pas de différences, enfin rien qui ne me saute aux yeux. Donc je me suis dit que j'ai dû manquer le début de l'histoire.
C'est parce que Wilco a eu beaucoup de bug ? Les délais n'ont pas été respectés ? Ou est-ce parce que PSS a été là en premier ?
Merci d'avance,
Emilien
Hors ligne
Bonsoir à tous,
De topics en topics je lis que beaucoup de simmeurs utilisent les Airbus "du vieux PSS" plutôt que ceux de chez Wilco.
En les regardant je ne vois pas de différences, enfin rien qui ne me saute aux yeux. Donc je me suis dit que j'ai dû manquer le début de l'histoire.
C'est parce que Wilco a eu beaucoup de bug ? Les délais n'ont pas été respectés ? Ou est-ce parce que PSS a été là en premier ?
Merci d'avance,
Emilien
Surtout que les bubus de wilco descendent difficilement. Toutefois, je me suis reconcilié avec wilco car j'adore leur modelisation 3D el la finesse des profiles. Depuis quelques jours, je suis revenu avec mes A346 de wilco que j'admire malgré leur limite leur limites.
Les CLS aussi ne sont pas mal mais il y a un manque au niveau du FMS
Hors ligne
C'est vrai que graphiquement Wilco est mieux.
Mais après niveau réalisme je l'ai trouvé pareil, à part dans le FMC le PSS qui gère le second plan de vol (déroutement) et pas Wilco (sans en être sûr).
Hors ligne
C'est vrai que graphiquement Wilco est mieux.
Mais après niveau réalisme je l'ai trouvé pareil, à part dans le FMC le PSS qui gère le second plan de vol (déroutement) et pas Wilco (sans en être sûr).
Pss gere mieux les altitudes lorsque tu descends a partir du TOD. Avec Wilco, c'est assez difficile si le FMC le gere.
Hors ligne
Pages 1