Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Un gros ventilateur pour se replonger dans le pilotage des hélicos, couplé à un mauvais joystick et à une météo réelle avec des rafales, un pilote très peu doué dans le domaine, bref .. je ne vous montrerai pas le posé , il me faudrait un scaphandre
Quelques images quand même de ce gros bébé :
Tentative de sur-place au dessus de l'eau .. non non je n'ai pas coulé, pas à cet endroit du moins !
Je retourne à l'entrainement, pas au même endroit car les poissons ont fait une pétition contre cet empêcheur de tourner en rond !
Plus sérieusement, l'hélico demande un matériel de contrôle plus sophistiqué que mon joystick vieillissant .. il me faudra me pencher sur le problème !
A bientôt
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
pilote très peu doué dans le domaine
Mais pilote très doué pour faire des photos.... Très beaux screens
Amicalement,
Tupko2005
Merci de vos commentaires
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
=W=W=W=W=W=W=W
magnifiques images !!!!!!
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Merci à toi Bruno :-)
Pages 1