ivap pas de connection (Page 1) / Vol en réseau / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

ivap pas de connection

En vacances
Renommée :   -7 

ivap pas de connection

bonsoir,

voici le message : the network interface coudn't bind to its port check if the network inter is runnign already or another prograzm is bind to port .

donc fs n'arrive pas se connecter.

j'utilise le parfeu de window xp, et antivir.

si je veux que cela marche il faut que je désintallet et réinstalle IVAP .

mais je ne vais pas le faire à chaque fois aussi avez vous u ne idéé du comment réparer.

(je me demande si Itune lors de la synchronisation de mon téléphone ne modifie pas qq chose )

merci pour votre aide

I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Membre
Lieu : Montélimar / 77 ans
Renommée :   22 

Re : ivap pas de connection

wasp a écrit :

bonsoir,

voici le message : the network interface coudn't bind to its port check if the network inter is runnign already or another prograzm is bind to port .

donc fs n'arrive pas se connecter.

j'utilise le parfeu de window xp, et antivir.

si je veux que cela marche il faut que je désintallet et réinstalle IVAP .

mais je ne vais pas le faire à chaque fois aussi avez vous u ne idéé du comment réparer.

(je me demande si Itune lors de la synchronisation de mon téléphone ne modifie pas qq chose )

merci pour votre aide

Hello,

Pour ce genre de souci, il y a le forum support IVAP, je pense que tu y trouveras une soluce.
http://forum.ivao.aero/forum.asp?FORUM_ID=205

Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
RYZEN 7 9800 X3D RAM 64go DDR5 6400Mhz CG RTX 5080 RTX 16 Go. Alim Corsair 1200W  2 X SSD NVMe 2To + 2X1To SSD STOCKAGE. W11 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE

Pied de page des forums