Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello
Je viens juste de voir qu'une extension pour le 737 NGX de PMDG est dispo et il me semble que personne n'en a encore parlé ici.
Il ajoute simplement les versions 600 et 700, de quoi patienter en attendant le Triple 7.
Et allez, quelques screens au passage !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
heuuuuuuuu.....
en fait, si, on en parle depuis quoi?
sa sortie voir avant...
lol
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
*sors de sa grotte*
J'en avais jamais entendu parler, quand est ce qu'il est sorti ?
presque au même moment que le 800/900
à 1-2 mois près non?
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
yep quelque chose comme ça , presque rien...
=8=8
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Pourtant le 1 ère avril est passé ?
Pourtant le 1 ère avril est passé ?
En plus c'est vraiment pas une vanne, je suis juste un peu à la masse, mais si peu !
=8=8=8=8
Tshuss,
Merci pour l'info, comme quoi on nous dit pas tout... je downloaaad alors...
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Pages 1