Vous n'êtes pas identifié(e).
Ahhh... enfin du neuf sur FSX !
Attend de voir avant d'applaudir ! ... au début ça applaudit toujours
, ensuite la plupart du temps ça se gâte !!=8=V
Visuellement ce mirage a l'air d'être très réussi tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, le son semble tout à fait convenable, quant-au modèle de vol du "pointu" je crois que le metteur au point l'est tout autant... donc pas d'inquiétude.
Pour ce qui est des sessions multijoueurs, on verra bien; mais pour moi depuis la fin de Gamespy pas moyen de rester plus de 5mn sur un serveur sans se faire éjecter!
En tout cas merci pour ce Mirage III qui se pointe, c'est la fin du mystère! On va pouvoir filer au vent tel le milan, se jouant au dessus de l'atlantique des rafales et des ouragans; enchaînant les spirales à s'en griller les neurones...
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hors ligne
Le seul truc qui marche plutôt bien en réseau c'est Hamachi, gratuit limité à 5 joueurs, pour davantage de monde, version payante.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
copieur....
Hors ligne
Tout le monde admire les film de Lionel Charlet, on ne peut que recommander de se les procurer ... légalement de préférence..., Lionel est le seul qui sait faire du très bon, de l'excellent, avec poésie et sans flonflon de musiques idiotes et tapageuses qui envahissent mes enceintes... un choix musicale parfaitement bien adapté, tout en finesse et justesse, des petits chefs d'oeuvre
Un exemple à suivre et à méditer..
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Je n'ai jamais connu l’aéronautique autrement qu'au dessus de l'eau.
Toujours posé dessus, soit sur un porte-avions, soit avec ces gros oiseaux un peu jaune et rouge et qui sont déjà des bateaux volants.
Alors pour moi, les captures c'est au dessus de l'eau, en complément à Bee Gee, qui va redevenir marin quelques temps...
Michel
Dernière modification par micpni (26/04/2013 08:47)
Hors ligne
Il va bientôt nous l'apponter not' Michel ! faudra un peu rallonger le CDG pour l'occasion ! rires !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Appréciez les textures
Et lisez les instruments... en particulier l'alti. Bravo BEE GEE pour ce réglage, sans oublier André pour le mdl, Gilles pour les sons, Marc pour les textures, Darcy et Jean-Pierre pour les tests en vol, ... et toute l'équipe qu'André a animée pour ce beau projet.
Dernière modification par micpni (26/04/2013 09:32)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
La deuxième est terrible ! Qu'il est beau avec ses gros bidons
Hors ligne
André Chancel a fait très fort en parvenant à simuler les approches GCA telles que pratiqués à l'époque, ici un court extrait
Dernière modification par Bee Gee (26/04/2013 10:32)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
André Chancel a fait très fort en parvenant à simuler les approches GCA telles que pratiqués à l'époque, ici un court extrait
Salut!
On les fait toujours ce genre d'approche! Ma dernière remonte à avril 2008 sur Alpha Jet!
Comme quoi le travail d'André Chancel est toujours d'actualité!
Bonne journée!
Guillaume
Hors ligne
Bee Gee a écrit :André Chancel a fait très fort en parvenant à simuler les approches GCA telles que pratiqués à l'époque, ici un court extrait
Salut!
On les fait toujours ce genre d'approche! Ma dernière remonte à avril 2008 sur Alpha Jet!
Comme quoi le travail d'André Chancel est toujours d'actualité!
Bonne journée!
Les avions civils peuvent eux aussi pratiquer les approches GCA. Ma dernière a été faite à Northolt (EGWU) terrain militaire il est vrai.
Excellent idée d'implanter ce type d'approche "à l'aveugle" (pour le pilote) dans FSX.
Hors ligne
J'en ai fait ma part aussi, pas vraiment efficace, système obsolète et d'un autre âge ... .. en 2013 on peut se poser zéro zéro sur un terrain non équipé mais c'est une autre histoire.
à venir voltige chez les Helvètes !
Dernière modification par Bee Gee (26/04/2013 13:23)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
La percée GCA a été très longtemps le seul moyen de recueil sur un terrain jaune pour un chasseur.
Les finales TACAN étaient obligatoirement monitorées pour les avions où c'était le seul moyen de navigation.
Mais la véritable difficulté, c'est de se retrouver au dessus de la couche, en panne radio, en effectuant ce circuit triangulaire en attendant d’être rassemblé par un copain pour rentrer à la maison.
Pour le rendu sous FSX, toutes les annonces ne peuvent pas trouver leur place. Mais ici, la "musique" y est depuis le contact radar jusqu'à l'annonce des minimas. Carte verte avec 350 pieds, vous découvrirez ce qui était la surprise à la sortie de couche... Mais où est la piste???
Michel
Dernière modification par micpni (26/04/2013 13:46)
Hors ligne
Bonne idée de mission Michel ! au dessus de la couche en panne radio !
voltige à Interlaken !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
tres prometteur celui la !
Si vous sortez le "248" ca sera encore mieux !
Bon courage
Hors ligne
Hors ligne
Peut etre La perche sèche pour l entraînement des pilotes de mirage IV au ravitaillement en vol ?
Dernière modification par DQN (26/04/2013 15:59)
Hors ligne
c'est pas prévu, on fera la variante si un jour on décide de faire un Mirage IV, mais c'est très hypothétique ...
Si vous sortez le "248" ca sera encore mieux !
pourquoi le 248 ?
Moi j'ai mon 225, na ! il a servi au CEV à la mise au point de la stabilité variable, les prémices des commandes de vol électriques et bien d'autres choses
http://www.headupflight.net/gilbert/gilbert2.htm
lisez donc l'histoire jusqu'au bout, et comment on traverse l'Atlantique avec un N262 pour faire démo chez les peaux rouges , ça vaut son pesant de cacahuètes ...
Dernière modification par Bee Gee (26/04/2013 16:10)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Allez, puisqu'on se lâche, j'y vais de mes screens aussi, dans un autre genre...
Et pour Ricardo: oui; le paint-kit sera bien dispo et les repaints bienvenus !
Marc
Ah, ah, que voilà une bonne nouvelle ! Merci Marc.
Richard.
PS : Oups j'oubliais, superbes ces vieux screens.
Hors ligne
Hors ligne
http://img15.hostingpics.net/pics/11170 … nne067.jpg
Le 491 pour ECV et moi svp...
http://img11.hostingpics.net/pics/39692 … ne058r.jpget le cv sera pas si loin du vrai
merci d'avance.pépé
la c'est un modèle E que tu nous montre d'après la photo du cockpit alors que le modèle de Restauravia est un modèle B
Hors ligne
La percée GCA a été très longtemps le seul moyen de recueil sur un terrain jaune pour un chasseur.
Les finales TACAN étaient obligatoirement monitorées pour les avions où c'était le seul moyen de navigation.
Mais la véritable difficulté, c'est de se retrouver au dessus de la couche, en panne radio, en effectuant ce circuit triangulaire en attendant d’être rassemblé par un copain pour rentrer à la maison.
Pour le rendu sous FSX, toutes les annonces ne peuvent pas trouver leur place. Mais ici, la "musique" y est depuis le contact radar jusqu'à l'annonce des minimas. Carte verte avec 350 pieds, vous découvrirez ce qui était la surprise à la sortie de couche... Mais où est la piste???
Michel
Y aura t-il une version en anglais ? :)
C'est nos amis de SimOutHouse qui risquent d'être déçus de ne pas pouvoir profiter de ce type d'approche faute de parler français.
J'ai posté la bonne nouvelle sur leur forum et déjà 1400 vues pas mal pour le IIIB, hein?
Ceci dit, toutes les GCA que j'ai effectuées étaient en langue anglaise.
Les contrôleurs anglais sont très précis et leur guidage infaillible.
J'imagine que la percée GCA en formation, sans radio doit être un grand moment aéronautique
Hors ligne