[Video][Réel]Condor Airbus A320 landing at Munich (EDDM) (Page 1) / Bar des pilotes / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[Video][Réel]Condor Airbus A320 landing at Munich (EDDM)

Modérateur
Lieu : LFPN (Yvelines)
Renommée :   21 
Site Web

[Video][Réel]Condor Airbus A320 landing at Munich (EDDM)

Bonjour à tous,

Des vidéos comme celle-ci, j'en veux encore. On pourrait s'en faire un sujet épinglé. Qu'en pensez-vous ?

Flash required

Dernière modification par Herji85 (09/05/2013 10:26)

Emmanuel

Simulateur RJ85 (MSFS 2020) en cours de reprogrammation sous SIOC et lua. i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 Super 8go et GT 1030 4go. Hardware EFDE et Opencockpits.

Membre
Lieu : Près de LFRV
Renommée :   

Re : [Video][Réel]Condor Airbus A320 landing at Munich (EDDM)

bonjour

superbe et interessante vidéo . Une question , ce sont des vols à vide ? les compagnies tolerent ces petites videos ?

Dernière modification par boulingrain (09/05/2013 10:35)

Membre

Hello,

Je doute fort que les gens de Pilots Eye TV apprécient que leur productions soient mises en ligne comme ça.

Modérateur
Lieu : LFPN (Yvelines)
Renommée :   21 
Site Web

Euh, je ne pense pas que cela soit fait dans le but de nuire à Pilotseye. La vidéo ne dure que 6 minutes. J'ai bien envie de m'acheter ce vol ou d'autres en Bly-ray.

La personne qui poste la vidéo indique :

Copyright! From the excellent PilotsEye DVD, that you can buy here: http://www.amazon.de/gp/product/B003P......

http://pilotseye.tv/routes/

Vous me direz, cela ne veut rien dire mais cela fait un an que cette personne publie toute une série de vidéos.

Emmanuel

Simulateur RJ85 (MSFS 2020) en cours de reprogrammation sous SIOC et lua. i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 Super 8go et GT 1030 4go. Hardware EFDE et Opencockpits.

Membre

Re,

Ce n'est pas parce que la personne qui met en ligne fait mention du copyright que l'autorisation est donnée. Mais ce n'est pas une problème à débattre ici.
Par contre dans cette collection je recommande chaudement le vol Vienne-Barcelone. Deux raisons : la route au dessus des Alpes est magnifique, le CdB a su la négocier de main de maitre. La copilote (Cornelia OLLINGER) est particulièrement charmante.
Bref, je ne m'en lasse pas.

Membre
Lieu : Colomiers
Renommée :   

Très belle vidéo, merci du partage.

Pied de page des forums