Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Woaahhhh c'est joli. Merci pour mes yeux.
Richard.
PS : C'est où Pascal ?
Comme disent les toutous au Danemark : Kaï Kaï Tak Tak ! [small](c'est rien, ça va passer...)[/small]
Superbe image !
=W=W
Par contre, ce qui m'agace c'est que je ne trouve pas cette texture...=X
Pas évident de trouver des immat locales pour voler là-bas, à part des avions de ligne, j'en trouve pô !
Pascal, mon petit Pascalou, Pascalinou, siteuplé, d'où vient cette belle peinture pour ton bel hélicoptère ?
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Comme à chaque fois un très beau rendu
=W=W=W=W
encore une superbe image Pascal
j'adore le rendu de couleurs
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Salut Pascal,
"Comment qu'ai je bien pu donc" la louper, celle-là ?!?
Une "Ch'tite" merveille !!
I'm a poor lonesome Pilot !!
Amicalement.
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
excellent !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Alors comment dire... un âne... voilà, je suis un âne... parce que cette texture que j'ai cherché partout... je l'ai dans ma bécane depuis que j'ai cet hélico... et le smiley là, c'est un rictus nerveux...
Je ne pensait pas en être là quand même...
Et dire que j'ai été prendre un hélico US pour faire des screens à Hong-Kong....
Bon, je vous laisse, je vais me flageller avec un bouquet d'orties trempées dans du tabasco... ça remet bien les idées en place...
zinjheimer
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Bonjour,
Comme d'habitude....Il pleut demain! , Nan, du grand art, merci Pascal!
Amitiés, Pascal.
Pages 1