Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Je viens d'acquérir le 737PIC de Wilco, et je dois dire que j'en suis content, juste un petit soucis, le TCAS ne fonctionne pas, il indique toujours TCAS OFF, apparament le fait d'enfoncer la touche ne change rien, qui a ce problème ou qui a la solution? Merci!
Ai trouvé la solution avais commis une erreur digne d'un débutant!
Dernière modification par ClubAir (15/10/2008 20:25)
Salut !
Est-il vraiment gourmand en ressource système comme j'ai pu l'entendre ?
Speed Dizzy
Salut !
Est-il vraiment gourmand en ressource système comme j'ai pu l'entendre ?
Speed Dizzy
Non rien à dire de particulier!
c'est le radar météo dans son mode "simulate beam je sais pas koi" qui mange en ressource. mais c'et désactivable
Je le redis , cette add-on vaut son prix , pour moi un must!
Salut !
Merci pour les réponses, car même si je suis très Airbus (PSS mergé iFDG et Project Airbus), cela ne m' a pas empêcher de travailler sur le 744 de PMDG.
Du coup je commence à être habitué à l'ergonomie et aux procédures Boeing et comme le 737-500 tombe dans la même catégorie qu'un A320 (et ses déclinaisons), même si l'A320 est largement plus moderne, cela ne me déplairait pas d'essayer l'engin.
Et comme il est dispo en version boite tout près de chez moi (Edouard L.) je vais me laisser tenté...
Speed Dizzy
...et tu as raison
Salut !
Oui, mais en partant l'acheter je suis tombé sur une affaire (voir topic ANUMAN), du coup je prendrai cette version un peu plus tard (c'est bientôt les fêtes !) comme cela je posséderai les deux
Speed Dizzy
ouais j'avais cru comprendre j'ai lu le topic ANUMAN juste apres
Pages 1