Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
non? Ça vous plait pas? OK, un Twotter militaire peut-être?
Mais si, même qu'il est déjà dans ma boite
Et le 256 est très bien aussi !
Dis, Monsieur Jan Kees, tu nous dessinerais un avion qui vole à St Barth et un autre qui vole à Lukla ? Promis, je n'en demanderai pas d'autres...
Mais pour ces deux là, je suis sûr que cela ferait beaucoup d'heureux...
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
non? Ça vous plait pas?
Meuh si, voyons !
Un repaint du Maitre qui nous plairait pas, voyons !
Quant à la suggestion de ZINJ pour une version antillaise, voui voui voui ! (même si je ne l'ai pas encore acheté...)
Dernière modification par coyotte (12/07/2013 19:21)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
D'abord une semaine en Italie, peut etre apres....
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Hello,
merci Jan, et goede vakantie!
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.
Heeuuu....! AIRTRANSIT c'est certainement de l'aérophagie gastrique ... ceci est dus au souffle des moulins
Jankies bonnes vacances
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hello,
il a osé...il en fallait un, et évidemment c'est Neptune...:8
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.
Pages 1