Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut !
Comment ça les vacances ne sont pas faites pour apprendre le NVU, NAS-1, RSBN et moulte systèmes Russes?!
On va se gêner !
Dernière modification par mkonareff (09/08/2013 21:55)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Très chouette série !
Ça me donne envie de m'y mettre, j'avais essayé une fois le Tu154 mais par fainéantise j'avais laissé tomber.
Va falloir que je me re-penche plus sérieusement sur son cas !
Bons vols
Clément
pour l'originalité , ce sont de superbes machines et de superbes add-ons!!ça change!
Merci à vous les copains !
Effectivement c'est pas de la tarte au début, mais une fois compris, c'est un régal.
Le plus compliqué reste de retenir quels sont les bons switches à moins de connaitre l'alphabet...
Le NVU me semble etre relativement facile à comprendre, par contre j'ai beaucoup de mal avec les balises RSBN et le système NAS-1 utilisés sur l'an-24
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
T'embête pas avec les balises, à la mano et avec la carte sur les genous
En plus ça fait bien de voir des avions Russes sur le forum, même la balise est Rouge !
Alors là j'adore!!!!!
Vive les ailes Russe!!!!
Félicitations!!!
Guillaume
Beaux screens ma fois
Ah ces appareils russes
Bons vols
SBI016
ça fait plaisir de voir du FS9 et des engins qu'on nous présente pas très souvent.
ENCORE !
Richard
Heureux de voir l'intérêt que suscitent ces vieux tagazou
Merci de votre passage
Bravo Maxime pour ces screens ! C'est vrai qu'ils sont beau ces avions !!
Bon courage et bons vols !
Grégoire.
Merci Grégoire !
Moi c'est surtout celle du TU154 on top que j'adore....
Sublime appareil!
Guillaume
Merci ECV
Pages 1