Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Pour information et pour ceux que cela intéresse, sachez que Aérosoft fait 30% sur tous ses produits US CITY X. Je vous rappel que ces produits sont aussi compatible FTXG.
L'offre est valable jusqu'au 19 Août inclus.
---> http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?action=article_list&s_volltext=US%20Cities%20X&shop=Default&shopfilter_category=Flight%20Simulation&s_design=DEFAULT&s_language=france&PHPSESSID=hplc2d0oqlvkmqjtcn24976mb3
@+
Guillaume
Merci pour l'info Guillaume. A ce prix je vais me laisser tenter...
Las Vegas devrait se marier fort bien avec le decor photo free de Blue Sky Scenery (merci Filipo) et le Klas de Fsdt...
Dès que Madame est à distance je sors la CB
Dernière modification par gg25 (18/08/2013 11:30)
Las Vegas devrait se marier fort bien avec le decor photo free de Blue Sky Scenery (merci Filipo) et le Klas de Fsdt...
Pour KLAS/ FSDT, je ne sais pas trop...
Mais pour LAS VEGAS et les zones BSS, je confirme !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Dès que Madame est à distance je sors la CB
Toi aussi tu dois ruser ?
Cordialement.
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
gg25 a écrit :Dès que Madame est à distance je sors la CB
Toi aussi tu dois ruser ?
Cordialement.
Normalement pas mais la période présente est un peu difficile : maison, etc... J'espère que pour quelques mois encore.
Je bassinne toute la journée pour etre un peu économe alors je vais pas créer de la tension avec les loisirs
Elle dirait rien en fait mais ce serait de mauvais gout
Aucun soucis de compatibilité entre US cities X Las Vegas et FsDreamTeam KLAS pour moi.
A+
Vincent.
C.M Asus P8P67 / i5 2500K@4.4Ghz / C.G MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 4 2 Go / RAM: Corsair Vengeance Pro 2*8 Go 1866Mhz / DD: SSD Intel 330 180 Go + SSD Crucial M4 128Go + Western Digital 640Go / Yoke Saitek + Pallonier + Radio Panel + Multipanel
Gg25,
J'espère que cela s'arrangera au plus vite pour vous.
Cordialement.
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Gg25,
J'espère que cela s'arrangera au plus vite pour vous.Cordialement.
Merci. Mais t'inquietes; dans 3 mois on en parle plus. C'est juste des periodes comme ca dans la vie :)
Et voilou, las vegas city installé. Sublime. J'ai testé avec le baron 58 fsx, fluide globalement.
Par contre quelques effets plateaux... La notice de la scene recommande de desactiver le mesh de klas fsdreamteam mai sla notice a 3 ans...so what ?
Est-ce vraiment un probleme avec klas fsdreamteam ou avec blue sky scenery ?
Coyote : toi qui utilise bss + us city as-tu des effets plateaux ? Si tu n'en a pas c'est sur que c'est fsdt.
Merci
gerald
Dernière modification par gg25 (18/08/2013 22:26)
Bonjour !
Coyote : toi qui utilise bss + us city as-tu des effets plateaux ? Si tu n'en a pas c'est sur que c'est fsdt.
Merci
gerald
[EDIT] Le survol de la zone (même à BA) ne m'a pas permis de voir ce genre de phénomènes.
Au cas où, dis-moi dans quel secteur as tu constaté cela et j'irais voir.
Dernière modification par coyotte (19/08/2013 08:29)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Merci Coyotte :)
Vu que tu n'avais rien j'ai fais le test de desactiver le mesh fsdt et depuis ca roule, plus aucun effet plateau autour de l'aeroport !
Le coupable est demasqué !
Sinon ce mélange Blue Sky Sceney Nevada (6 zones autour de Klas) + Us Cities Las Vegas + Klas Fsdt est tout simplement superbe !
Je me suis baladé en vfr dessus mais je vais me faire rapidement une approche par le nord pour la piste 19R en 737NGX ca devrait valoir le coup, on doit alors voir la ville apparaitre petit à petit.... De nuit également ca doit etre sympa...
Pages 1