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Dernière modification par bede40 (09/03/2014 10:59)
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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Rien à dire sinon qu'ils sont parfaits 
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Extra

Dernière modification par dutrla (23/08/2013 10:17)
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
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-Ah oui,super beau!!!=W=W=W
Alain
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Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand ... et patientez jusqu'à la fin de semaine 
[img align=c]http://img802.imageshack.us/img802/2455/mvkc.jpg[/img]
@+ Didier
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Joliiiii, tout ça!
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
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Magnifique ce screen !
MAIS dites moi qu'elle est cette deuxième frégate juste derrière ?
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
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Bonjour,
Je n'étais pas encore tombé sur ce topic... Mais quel travail, Bernard !
C'est vraiment fou, tout ce que tu arrives à faire !
Pour la 2e FREMM, ne serait-il pas la version anti-aérienne ?
Squirrel
Dernière modification par Squirrel (29/08/2013 08:49)
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Salut Lagaffe,
Ton bâtiment est superbe... Néanmoins, un petit baking sur les textures me paraîtrait embellir ton modèle qu'en penses-tu?
A bientôt et congrats!
Guillaume
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Merci pour le compliment.
Pour ce qui est de la remarque, il me semble que l'addon n'est pas encore distribué donc ...
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
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Merci pour le compliment.
Pour ce qui est de la remarque, il me semble que l'addon n'est pas encore distribué donc ...
Si bien sur que si, tu te prends une version "académique" de 3dsMax, tu importe ton modèle et son mapping, tu génère ton baking et tu n'as plus qu'à appliquer le rendu sur ton mapping texture...
Facile, et 100% légal puisque tu fais du freeware.
A+
Guillaume
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Bonjour,
Encore des créations qui me laisse sur le luc!

Amitiés, Greenhopper.

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Bonjour,
juste une remarque :
Serait il possible avec l'accord de la RFN d'implanter du personnel comme sur cet exemple ?

MERCI.
Dernière modification par dutrla (29/08/2013 09:44)
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@ECV, je pense que tu n'a pas compris ma réponse 
L'addon FREMM Aquitaine est toujours en développement et aucune version officielle n'a été encore publié donc il est difficile d'affirmer qu'il y en a ou pas ?
Pour te répondre plus précisément: c'est prévu au programme de rajouter ces effets. Il existe aussi la technique des Normals maps et des Ambient Occlusions mais chaque chose en son temps
et il faut faire quelques essais pour voir ce que cela apporte concrètement.
Pour ce qui est de la création des ces textures particulières, il n'y a pas que 3DS Max qui permette de faire ce genre de chose: cela peut se réaliser aussi à partir
- de Gmax tout simplement ... Bede40 nous l'a fait pour l'hélico version MArine qui apparaît sur les captures (sans doute nous publierons un tuto dès que l'on aura un peu plus de temps)
- de Blender sans aucun doute ( David W. a écrit sur ce sujet sur le site de la Gmax'ac : http://forum.gmax-ac.fr/viewtopic.php?f=5&t=2515&p=22943&hilit=Blender#p22943)
Pour 3DS Max, je ne sais pas ce que tu entends par version "académique" ... toujours est-il que mon épouse étant Professeur sur l'Académie de Versaille, elle dispose à ce titre dispose d'une version étudiante déclarée chez Autodesk.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
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@ECV, je pense que tu n'a pas compris ma réponse
L'addon FREMM Aquitaine est toujours en développement et aucune version officielle n'a été encore publié donc il est difficile d'affirmer qu'il y en a ou pas ?
Pour te répondre plus précisément: c'est prévu au programme de rajouter ces effets. Il existe aussi la technique des Normals maps et des Ambient Occlusions mais chaque chose en son temps
et il faut faire quelques essais pour voir ce que cela apporte concrètement.
Pour ce qui est de la création des ces textures particulières, il n'y a pas que 3DS Max qui permette de faire ce genre de chose: cela peut se réaliser aussi à partir
- de Gmax tout simplement ... Bede40 nous l'a fait pour l'hélico version MArine qui apparaît sur les captures (sans doute nous publierons un tuto dès que l'on aura un peu plus de temps)
- de Blender sans aucun doute ( David W. a écrit sur ce sujet sur le site de la Gmax'ac : http://forum.gmax-ac.fr/viewtopic.php?f=5&t=2515&p=22943&hilit=Blender#p22943)Pour 3DS Max, je ne sais pas ce que tu entends par version "académique" ... toujours est-il que mon épouse étant Professeur sur l'Académie de Versaille, elle dispose à ce titre dispose d'une version étudiante déclarée chez Autodesk.
Oui quand je parle de version académique c'est la version étudiante...
On ne s'est mutuellement pas compris,
Ma question était juste de savoir si c'était au programme, rien de plus!
Serait il possible avec l'accord de la RFN d'implanter du personnel comme sur cet exemple ?
Pourquoi demander l'accord de la RFN? Lagaffe a tout à fait les compétences pour faire ça comme un grand!
A bientôt!
Guillaume
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@Dutrla:
C'est la librairie de personnages créée par PatdeBarr qui est utilisée (qu'il en soit remercié d'ailleurs
) et il fait partie des testeurs "embauchés".
A l'heure actuelle, des personnels sont déjà embarqués sur certains points comme:
- l'Officier Aviation dans son local pour surveiller l'appontage,
- un marin sur la passerelle interne au hangar
- un marin sur le pont pour accueillir l'hélico
- un officier sur une des passerelles
- un opérationnel dans le Centre Opération
- un "Eastern Egg" aux commandes du zodiac ... mais là chuttt ...
J'espère avoir le temps de les peaufiner à souhait côté textures et je pourrais prendre quelques "screens" mais je préfère me focaliser sur le boulot à faire plutôt que sur la communication ... question de priorités.
@ECV:
Pour ce qui est des Backing Textures, elles sont intéressantes mais ont une contrainte sérieuse:
- chaque objet doit disposer de sa propre texture, si une texture est partagée pour plusieurs objets il est impératif de lancer l'opération de Rendering sur l'ensemble des objets incriminés par cette texture,
- chaque polygone dans un objet doit avoir sa propre zone sur la texture, en effet si la zone est partagée par plusieurs objets cela risque plus d'être disgracieux que d'apporter un plus.
Pour ceux que ça intéresse au niveau technique, voici deux liens:
- http://www.fsdeveloper.com/forum/showthread.php?t=131571
- http://www.fsdeveloper.com/forum/downloads.php?do=file&id=103
Certains objets internes ont été "mappés" simplement et non pas de textures appropriées mais partagées. On est en face d'un AI ne l'oublions pas. Pour ce qui est de l'extérieur du bâtiment, c'est concevable.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
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