Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir à tous,
Voila, je me suis decidé à acheter et installer FEX sur ma configuration, cependant, un dernier point me tracasse avant de passer commande, quel va etre le resultat sur une config comme la mienne au niveau des pertes fsp?.
Je cherche depuis ce matin sur different forum ou moteur de recherche mais ne trouve rien concernant les ressources réelles utilisées par FEX
merci pour vos commentaires, j'attends les reactions avant de commander!
P.S: je pense que FEX est mieux niveau rendu que X graphics?, et X graphiqus en perfs, ça dit quoi?
bon vols a vous!
Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit
Bonsoir skynetenergy02
avec ta configuration tu ne devrais pas avoir de problème en plus avec FEX . Peut être que les nouvelles textures de nuages sont un peu plus gourmandes
et encore ! De toutes façons tu as un très grand choix de textures à installer et c'est très simple .
FEX c'est au jour d'aujourd'hui le complément indispensable à avoir sur FSX pour se faire plaisir avec de belles textures .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Merci à toi Bernard !
cette confirmation que ma config ne devrait pas trop souffrir de cette addon. Il y a deux versions, une version classique et une version HD, je pense acheter la version classique, elle doit etre deja tres bien et moins gourmande que la version HD non?.
Je possede UTX europe, peut etre devrais mettre sur OFF les ameliorations concernant l'eau avant d'installer FEX?.
Suis impatient de voir le resultat, je crois qu'un ciel a la hauteur du rendu sol d'UTX va revolutionner une seconde fois ma façon de voler!.
Bon vols
Pour ton info, tu achètes FEX "standard" si on peut dire, et tu peux dès lors télécharger et installer la mise à jour pour les textures HD.
@+
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
bonjour kynetenergy02
j'utilise fex standard( je le trouve deja magnifique) et avec ma config je n'ai aucun pb....
avec ta conf je suis certain que toi aussi tu n'auras aucun soucies
amicalement yann
I7 12700K, Z690 gaming X plus, 64G DDR5, RTX4080, REVERB G2
Ah ok!
Merci pour l'info Bigfart10!, je telecharge le premier volume, je verrais pour la partie HD plus tard. tu utilise FEX?, quelle differrence entre HD et version de base?
merci!
Merci yanou pour l'info,
Ton commentaire est rassurant, le fait de savoir qu'avec ta config, tu utilise FEX version classique sans perte me conforte l'idée de pouvoir, au travers de FEX ameliorer mon rendu graphique sans alterer la fluidité!
ça c'est top ! :v
J'espère que tu nous en feras profiter un peu avec quelques séries d'images !
Ne changes pas tes configurations dans UTEurope si elles te conviennent ; cela n'a aucune incidence sur les "FPS"
A bientôt
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Pages 1