Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Quelques images du premier vol de notre ALPHA JET déployant les fumigène des couleurs de notre compagnie de la Patrouille Acrobatique d'Happy Flights FS.
Dernière modification par happyflightfs (07/11/2013 23:46)
C'est la patrouille IKEA?
+1
C'est moi ou la troisième est modifiée ?
Dernière modification par Snax (06/11/2013 01:18)
SIGNATURE SUPPRIMÉE par modérateur
Edit modérateur:
Au début des interventions de HappyFlightfs sur cette rubrique je n'ai rien dit mais là je pense qu'il y a erreur: où est la création ?
Que vous postiez des images, de la PUB pour votre compagnie, soit mais alors faites le dans la bonne rubrique:
- Captures d'écrans & vidéos de simulation ou
- Les Compagnies virtuelles
Parce que défendre que vous faites de la Création ... moi, je ne le conçois pas ainsi, de la PUB pour votre Compagnie : là oui.
Donc à la prochaine PUB déguisée je migre le post dans la rubrique "Compagnies virtuelles" illico.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
C'est pas faux, de l'ordre et de la méthodologie que diable
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Pages 1