Meetings du 70e anniversaire du débarquement. (Page 1) / Bar des pilotes / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Meetings du 70e anniversaire du débarquement.

Membre
Lieu : LFRG
Site Web

Meetings du 70e anniversaire du débarquement.

Nul n'ignore, ou ne doit ignorer, qu'en 2014 aura lieu en Normandie, le 70e anniversaire du Débarquement. Quelques meetings aéro auront lieu pour fêter cet évènement:

- Du 3 au 9 Juin 2014, sur l'aérodrome de Maupertus (Cherbourg, 50), aura lieu le plus grand rassemblement de C-47/DC-3 jamais vu en Europe... Ils viendront de beaucoup de pays, y compris des Etats-Unis.

- 16 et 17 août, aérodrome de Falaise (14): le grand meeting décennal rassemblant la plupart des avions de la seconde guerre mondiale (terrible en 2004...)

-Et peut-être, mais loin d'être encore sur, un autre meeting aérien courant juillet, sur la mer, à Luc-sur-Mer (14)...

- et j'ajoute, pour les passionnés d'aéromodélisme, le grand meeting de Creully (14), dédié cette année aux machines de la seconde guerre mondiale, les 7 et 8 juin.

Bref, que du bonheur et du spectacle !
Marc

f5hv.jpg

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Re : Meetings du 70e anniversaire du débarquement.

merci pour le rappel wink

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Lieu : 4 NM finale RWY 30
Renommée :   13 

Re : Meetings du 70e anniversaire du débarquement.

Bonjour à tous,

il me semble que le meeting de FALAISE n'ait pas lieu (faute de budget).

Pour le reste pas de confirmation à l'heure actuelle.  Effectivement, sur Cherbourg, beaucoup d'avions de transport de troupes, pour les comémos.

A suivre ....

Pied de page des forums