Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Nul n'ignore, ou ne doit ignorer, qu'en 2014 aura lieu en Normandie, le 70e anniversaire du Débarquement. Quelques meetings aéro auront lieu pour fêter cet évènement:
- Du 3 au 9 Juin 2014, sur l'aérodrome de Maupertus (Cherbourg, 50), aura lieu le plus grand rassemblement de C-47/DC-3 jamais vu en Europe... Ils viendront de beaucoup de pays, y compris des Etats-Unis.
- 16 et 17 août, aérodrome de Falaise (14): le grand meeting décennal rassemblant la plupart des avions de la seconde guerre mondiale (terrible en 2004...)
-Et peut-être, mais loin d'être encore sur, un autre meeting aérien courant juillet, sur la mer, à Luc-sur-Mer (14)...
- et j'ajoute, pour les passionnés d'aéromodélisme, le grand meeting de Creully (14), dédié cette année aux machines de la seconde guerre mondiale, les 7 et 8 juin.
Bref, que du bonheur et du spectacle !
Marc
merci pour le rappel 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour à tous,
il me semble que le meeting de FALAISE n'ait pas lieu (faute de budget).
Pour le reste pas de confirmation à l'heure actuelle. Effectivement, sur Cherbourg, beaucoup d'avions de transport de troupes, pour les comémos.
A suivre ....
Pages 1