Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour tout le monde,
Etant pilote dans la vrai vie et ayant découvert comment réaliser des repaints il y a quelques temps, j'ai décidé de refaire les textures des appareils de mon aerodrome dans Fsx. Maintenant j'aimerais faire un montage du genre Fsx Movie pour ma chaine Youtube mais je ne sais pas comment faire des déplacements de caméra autour de l'appareil et autres effets
FSX - Praetorians-Fs vous souhaite un Joyeux Noël
ou ici :
FSX Extreme Graphics HD 2013 | OMDB-LFPG with Air France.
Je possède déjà FsRecorder et Fraps.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement,
TheRainbow974
Bonjour TheRainbow974,
Si tu as déjà FS Recorder et Fraps, je n'ai pas besoin de t'expliquer à quoi ils servent, tu as déjà testé, n'est-ce pas ?
Concernant les déplacements de caméras, dans le cockpit virtuel ou bien en vue externe (attention, je parle ici de la quatrième tranche de caméra, juste après la vue de la tour) tu peux bouger le point de vue en utilisant les combinaisons SHIFT + ENTREE / CTRL + ENTREE ou bien SHIFT/CTRL + Retour Arrière (backspace) il y a aussi des combinaisons SHIFT + CONTROL + ENTREE/BACKSPACE
Si tu filmes avec Fraps et que sur une de ces vues tu utilises une de ces combinaisons, tu filmeras le déplacement du point de vue. Il existe aussi des logiciels spécifiques pour ajouter/contrôler des caméras comme EZDOCK Caméra.
Amicalement,
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci beaucoup de ta réponse amentiba . Je vais essayer de me procurer Ezdock et je te tiens au courant
essayes déjà les raccourcis pour bouger la caméra.
On attend une version 2 d'EZDOCK...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages 1